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Pourquoi mon contrat n'est pas en Francais? Je l'ai recu seulement en Anglais!!!

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Ma correspondance doit toujours être en francais, Merci de votre collaboration

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Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,785 ✭✭
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    Je pense que c'est un Bug, vous devez contacter le support

    pour faire corriger le problème

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • JC7
    JC7 Messages 227 ✭✭
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    Ceci n'est pas normal.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Renée,
    Pour obtenir votre demande d'entente de services en français;
    Communiquez avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Ce service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    L'adresse pour les rejoindre est:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • sman
    sman Messages 4,355 ✭✭
    Options
    C'est un bug j'ai le même problème

    Suivez les directives de Mike!
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
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    Petite erreur qui peut arriver,
    Juste à suivre les indications de Mike pour communiquer avec le support de Fizz,
    Ça m’est arrivé à moi aussi et en faisant la demande au support j’ai reçu ma copie en français très rapidement.
Cette discussion a été fermée.