Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Modification au prix du forfait?
Gates
Messages 835 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Toujours pas de nouvelles au sujet d’ajustement de prix pour ceux qui sont abonnés depuis un certain temps?
11
Meilleure réponse
-
J'avais reçu un message disant que le prix «de stabilisation» que nous avions n’augmenterait pas, du moins pas dans un avenir prévisible. En même temps ils ont diminué les prix normaux, si bien que la différence n'est plus si grande. Par contre, si vous changez votre forfait, vous aurez le nouveau prix en vigeur.0
Réponses
-
Tu parles des abonnées après la période de stabilisation
No "no news, good news"
En même temps, je ne serai pas étonné que Fizz ne fasse pas d'augmentation4 -
Oui. C'est bien ce que je voulais dire. Si je modifie mon forfait, je perds mon prix acquis par contre, n'est-ce pas?4
-
Gates,
Si tu ne changes pas ton forfait, le prix de ton forfait ne changera pas pour le moment.2 -
Pas de nouvelles ... bon signe ça !
@ gates : si tu modifies ton forfait, oui tu perds ton prix spécial.1 -
En effet j'espère moi aussi que ça change pas.1
-
Moi aussi j’y vais pour: Pas de nouvelle = Bonne nouvelle2
-
Prix pas encore changé1
-
Gates si tu modifie ton forfait, le prix actuel sera appliqué1
-
nope!
Mais je trouve que c'est une bonne signe pour nous0 -
@Gates, oui, si tu change ton forfait, tu va avoir le prix actuelle.0
-
Il ne faut pas donner des idées à Fizz pour changer le prix :P Pas de nouvelle, bonne nouvelle...0
-
En espérant que non! Je ne serais pas surprise qu’ils ne nous augmentent pas un peu!0
-
C'est une bonne nouvelle de ne pas en avoir à ce sujet La compétition doit probablement faire en sorte que cette hausse est retardée.0
-
pas de changement pour le moment, mais ils devraient nous avertir avant de faire des changements0
-
Oui, si une augmentation est prévu, il faut nous avertir que l'on est le temps de partir1
Cette discussion a été fermée.