j'ai perdu mon cellulaire dont ma carte SIM, est-ce que je peux désactiver mes données +mettre sur u
Meilleure réponse
-
Oui vous pouvez, voici un parti de la guide, vous trouverez le lien avec tous le information à la fin de mon message
Avisez Fizz sur-le-champ du vol ou de la perte afin que l’utilisation de votre forfait soit suspendu
Pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre forfait, ne tardez pas à aller dans votre compte afin d’y remplir le formulaire suivant : Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.
-
Si vous avez plusieurs numéros de téléphone avec Fizz, indiquez lequel est associé à l’article perdu ou volé.
-
Si vous avez l’IMEI de votre téléphone, veuillez l’inscrire dans le formulaire Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM. Sinon, précisez la marque et le modèle.
Le numéro IMEI de votre téléphone est inscrit sur son emballage original, ainsi que dans la documentation incluse lors de son achat.
L’utilisation de votre forfait sera suspendu dès que vous aurez envoyé le formulaire Signaler le vol ou la perte d’un téléphone/d’une carte SIM.
-
Vous pouvez accéder à votre messagerie vocale avec un autre téléphone.
Comment consulter ma messagerie vocale avec un autre téléphone
-
La suspension est temporaire. Pour recommencer à utiliser votre forfait Fizz, il suffit d’accéder à votre compte et d’activer une nouvelle carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
-
Si vous retrouvez votre téléphone, vous pouvez également réactiver votre forfait sur votre ancienne carte SIM.
Comment réactiver mon utilisation si j’ai retrouvé mon téléphone ou ma carte SIM
1 -
Réponses
-
Suivez les directives de Mike!1
-
Léane,
Suivez les recommandations de Mike pour déclarer votre téléphone volé et les directives pour vous commander une nouvelle carte sim et réactiver votre forfait.
Bonne chance!0 -
Suivez les directives de Mike!1
-
Bien sur que vous pouvez! Juste à suivre les indications de Mikes0