Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Numéro de compte FIzz ne fonctionne pas celui trouver par *#06#?Fido n’accepte pas le numéro de compte fourni par *#06# ? Puis-je connaitre la raison et/ou me four…
-
Est-il plus avantageux de prendre un compte distinct pour Internet ou de l'ajouter à son compte prinBonsoir, je viens de m'abonner à Fizz forfait cell. Je veux ajouter le service Internet. J'ai lu da…
-
Est ce que le 25$ de référence va pour un forfait sans donné ?Est ce que le 25$ de référence est admissible pour un forfait sans donné
-
Combien de jours avant la date de paiement que je peux changer mon numéro de carte de crédit?Je suis en attente d'une nouvelle carte de crédit suite à une fraude et je m'attends à la recevoir …
-
Comment accumuler des points?Avez-vous un lien qui me permettrait de savoir comment accumuler des points? Est-ce qu’on en reçoit…
-
ma carte sim est verouiller on me demande mon code puk est ce que vous pouvez me le donner merci?carte sim verouiller besoin code pukMeilleure réponse✓ Fermé Mansour B. #17981 50 vues 9 réponses 17 points Dernier message par Olga P. #15146
-
J'ai 4 carte qui ont été commandées sur mon compte.Que faire?Il a un paiement de 45,99 $ sur ma carte d ecrédit pour 4 cartes et livraison.Moi je reste à lévis…
-
Suis-je la seule à ne recevoir aucun point via la foire aux discussions ?Je ne peux même pas donner de like et quand bien même je répond à une question, je n'ai jamais eu d…
-
Service de suivi des ticket (billet)!!! Nouveau service?J'ai fait un suivi de mon ticket, et j'ai eu une réponse! Si c'est leur nouvelle politique, j'appla…
-
puis-je prendre entente de payment ?je voudrais prendre entente de payment car je n'ai pas d'argent en ce moment et ma paye rentre seul…
-
Pourquoi fizz met tant de temps pour activer un compte bloqué?Ma carte Visa a été suspendue 24 heures pour sécurité, fizz a bloqué le service. La carte visa est…
-
Besoin d’aide svp contacterOn me demande mon compte puk j’ai besoin de quelqu’un chez fizz,
-
Je veux canceller mon forfait est retourné mon modem wifiEst-ce que vous pouvez m'envoyer le lien pour canceller s'il vous plaîtMeilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 43243 45 vues 0 réponses 18 points Dernier message par Philippe B. 43243
-
Est-ce que un Whizz peut changer une bonne réponse?J’avais accordé la meilleure réponse à un membre, ensuite un Whizz a fait une réponse et s’est acco…Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 1 vue 11 réponses 24 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Confirmation du passage de niveaux par paquetAujourd’hui c'est un nouveau jour Après 6 mois d'attentes, j'ai passé 5 niveaux d'un coup ! D'Appr…
-
Je n'arrive plus à donner des kudos?Quand j'appuie sur le coeur ça ne fonctionne plus. Avez vous le même problème ?
-
Test, j’affiche ce faux numéro de téléphone, sera t-il effacé automatiquement?je suis curieuse 405-***-**** J’ai fait effacer par erreur par clavardage une question que je croya…
-
Le bug des apprentis est-il corrigé!?? (@Phane, @Jack025, @GBy, @Gswin, @Gates, @Berts et cie)J'avais répertorié quelques usagers qui, comme moi, semblaient bloqués au niveau apprenti 1/5. Es…
-
Lorsque nous recevons une badge. Est-ce que cela nous donne des points?J'ai donné des données à un ami. J'ai reçu le badge héro. Mais pas de point, est-ce normal?
-
je veux trensfere mon compt a ma fille?je fait quoi
-
J’aimerais offrir mes données en trop?J’ai toujours trop de données.J’aimerais en offrir.
-
Toujours pas de solutions pour le calcul des primes de références.Plusieurs nous disent que le solde ne balance pas. Troisième semaine tout croche.. Et aucune solut…
-
L'option de supprimer sa réponse est disparue!Fizz ne nous informe pas des changements. Bang. C'est ca qui est ca.
-
-
Comment donner des données à mes deux autres numéros de téléphone sur mon ?J'ai trois numéros: un pour moi et deux autres pour mes enfants. Je voeux leur transférer chacun d…Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #17763 13 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Patrick R. #17017