Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Numéro de compte FIzz ne fonctionne pas celui trouver par *#06#?
Guillaume B. 43467
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Fido n’accepte pas le numéro de compte fourni par *#06# ? Puis-je connaitre la raison et/ou me fournir le bon numéro à fournir à mon fournisseur (Fido)
9
Meilleure réponse
-
Le numéro de compte ce n’est est pas celui là
Avec *#06# vous trouvez le IMEI
Pour le numéro de compte vous devez vous lire votre entente de service
Voice comment faire:
Ouvre une session et va dans votre compte:
Gérer mon forfait, cliquez sur l'Entente de services (Fizz) et cliquez sur l'Entente de services
ou allez dans mes forfait -> gérer mon forfait
Ou allez dans historique des transactions et consultez un facture, vous y trouverez votre numero de compte
Apres votre numéro de téléphone vous trouverez le numéro de compte2
Réponses
-
Guillaume,
Pour trouver votre numéro de compte chez Fizz:
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, cliquez: Mon forfait
Cliquez: Historique des transactions
Choisissez une facture et la consulter.
Le numéro de compte de Fizz débute par 22....... (une série de 8 chiffres)
C'est ce numéro que vous avez besoin.2 -
En fessants *#06# cela vous donne votre IMEI vous devez aller dans votre compte Fizz pour votre numéro de compte2
-
Cette fonction sur votre téléphone permet d'obtenir votre imei. C'est un peu le numéro unique de votre téléphone et il n'est pas relié au numéro de compte Fizz. Pour cela, vous devez aller dans votre compte personnel.2
-
vous tappez votre adresse couriel et puis tapez mot de passe a perdu. vous recevez le nouveau mot de passe par couriel.0
-
Le problème est réglé maintenant ? Avez vous besoin de plus d'information ?1
Cette discussion a été fermée.