Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi sur mon profil, je n’arrive pas à ouvrir le signet Mes références ?

Options
Nini G. #13860
Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
Même si je suis connectée, tous les onglets de mon profil s’ouvrent excepté celui des références.

Meilleure réponse

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Dani,
    Ce matin c,etait aussi pour moi un probleme.
    Mais le probleme c'est réglé tout seul, et en prime des correctifs avait été fait.
    Donc si tu reessai ce pourrait etre de nouveau fonctionnel.
    Bonne journée.

Réponses

  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Options
    Tu parles de gérer tes contacts ou d'inviter des amis ?
  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
    Options
    Je ne suis pas capable non plus et ils sont sûrement en train de travailler la dessus étant donné tous les problèmes qu'ils ont avec leur nouveau sytème pour comptabiliser les primes.

    Je vois ça comme une bonne nouvelle et je m'attend à ce que ça fonctionne comme il faut quand je vais y avoir accès de nouveau. Il faut comprendre que je fais parti de ceux et celles qui ont des problèmes.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Dani,
    As-tu reçu des primes de référence?
    Essaie de changer de navigateur.
    Normalement, en te connectant dans ton compte Fizz,
    En cliquant, ensuite sur profil
    et sur Primes de référence; le détail des primes reçues et en attente sont présentées.
    Si cela ne s'affiche pas encore, rejoins le support de Fizz.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Options
    Ça fonctionne bien pour moi! Redémarrer pourrait peut-être aider sinon si tu peux attendre à demain et revérifier c'est peut-être un bug temporaire. Si ça marche toujours pas demain alors un petit chat avec le service à la clientèle s'impose.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Est-ce que le problème est réglé maintenant ? Tout fonctionne bien ici !
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Essaye log out/ log in
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Salut Dani,

    Es-tu sur PC ou sur ton cell?

    Dans le post de Gilles ici, il mentionne aussi qu'il n'a pas acces au tableau des primes à partir de son ordi:

    https://communaute.fizz.ca/questions/2244161-suivi-primes-references.

    Moi, je peux ouvrir le mien mais je suis sur mon cell (et je n'ai référé personne, j'ai seulement mon 35$ en attente parce que j'ai utilisé le code d'un ami)

    Je suis du même avis que Fling la dessus, c'est peut-être bon signe. J'espère que ca va se régler.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses! J’ai vérifié toute la journée, et finalement, il y a quelques minutes j’arrive à voir mes références.Malheureusement, je ne vois aucun changement même si deux connaissances m’ont confirmé avoir utilisé mon code dernièrement.Par contre toutes les autres sont encore là.
Cette discussion a été fermée.