Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Empêcher Chrome de me demander "Add Fizz to Home Screen"?

Pascal L. 40582
Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

Cette question n'est pas directement liée à Fizz, mais je me dis que certains pourraient possiblement m'aider.

De temps en temps, lorsque je consulte mon compte Fizz sur l'ordinateur avec Chrome (et aussi avec Chrome sur mon téléphone Android), j'ai un "popup" de Chrome qui me propose d'ajouter Fizz comme mon Home Screen.  Je dis toujours non/cancel.

 

Savez-vous ou dans Chrome je peux désactiver cette fonction, sinon pouvoir répondre 'Non et ne plus de demander'?

 

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Il me le demande seulement la premiere fois que je me suis connecté au site moi. J'utilise Chrome de base. Avez vous changé des options dans Chrome ?
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    J'ai rien de spécial sur mon Chrome.  Ça ne me le demande pas à chaque fois et c'est bizarre.  Je viens de réessayer, fermé mon Chrome, rouvrir et ça ne me le demande pas.  Peut-être que c'est avec les cookies ou le fait de redémarrer mon ordinateur.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Pascal,
    J'utilise souvent Chrome et je n'ai jamais à répondre à cette question.
    Je ne comprends pas cela. C'est peut-être à cause des cookies du site.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Parlez vous du chrome pour le téléphone ou pour l'ordi?
  • Danièle M. #15210
    Danièle M. #15210 Messages 105 ✭✭
    J'ai ce popup moi aussi presque chaque fois mais je n'ai pas cherché de solution, ça ne me dérange pas vraiment. J'espère que vous aurez une réponse qui vous aidera.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    @sman:  moi j'utilise aussi majoritairement le fureteur Google Chrome sur Windows et ça me fait ça.

     

    J'ai essayé avec Firefox sur Windows et il me demande aussi d'ajouter la page Fizz comme home page.

  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Si tu es avec ton cellulaire, si tu n'as pas l'application, ça ne veut plus rien savoir ! J'ai l'impression qu'ils ont forcé l'application pour ne plus avoir la contrainte à développer la page web en version mobile. C'est un choix logique pour eux mais plate quand tu ne la veux pas. Et pour l'ordinateur, il va aussi te le demander à chaque fois tant que tu ne l'a pas installer...
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Ouvrez une session en navigation privée. Chrome ne propose JAMAIS d'installer des apps web progressives dans les sessions privées.

    Seul défaut : comme le 'cookie' de session sera effacé à chaque fois que le navigateur sera fermé, il faudra se reconnecter d'une fois à l'autre.
Cette discussion a été fermée.