Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence de "l'invité"? (En rapport avec la question précédente)

Options
lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭

Bonsoir les amis,

Il y a quelque chose qui reste nébuleux pour moi dans le moment du "débloquage" de la prime de l'invité.

 

Je ne parle pas des primes lorsque l'on a référé quelqu'un, je parle de lorsque l'on a activé notre sim en utilisant un code de référence. 

 

Fizz dit ceci: 

 

"Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement

 

 Mais comme Fizz est prépayé, par 2e paiement, de quel paiement on parle exactement?  

 

Quand j'active ma carte avec un code, je fais un paiement. (1)

 

À la fin de mon premier cycle, je fais une autre paiement. (2) 

 

À la fin de mon deuxième cycle, je fais un autre paiement. (3) 

 

À la fin de mon troisième cycle, je fais un autre paiement. (4) 

 

De la façon dont je le comprends, après avoir fait mon paiement (2),  mon crédit s'applique sur mon paiement (3) ? 

 

Est-ce que je comprends bien? 

 Merci

 

Meilleure réponse

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Fin 3eme mois, début 2eme, milieu 4eme ... c'est pas grave tu vas finir par l'avoir ton crédit aucun soucis ;)
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Alors si je part avec la logique de Sébastien j’ai moi aussi une erreur sur le tableau d’affichage, mais je pourrai valider le tout demain, car mon paiement aura lieu.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Merci Jack025 !
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Sebastien bienvenue dans le club, vraiment pas évident de ce faire comprendre!
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Je suis en file d'attente pour le chat car finalement, j'aurais du avoir ma prime le 2020-02-13 ... Je vous donne des nouvelles tantôt !
  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options
    @Isabelle, j'ai oublié d'ajouter que certain on des problèmes d'affichage et ça semble être votre cas.

    Je n'ai aucune prime qui se sont débloquées en février selon mon affichage quand je pose la question au service à la clientèle ils me confirment qu'elles sont bien débloquées. Aucun problème non plus pour qu'elles s'appliquent sur ma facture.

    Je pensais bien hier qu'ils allaient régler le problème car je n'ai pas eu accès au primes de référence pendant quelques heures mais maintenant je vois toutes mes primes 2019-2020 mais les chiffres sont toujours inexact et l'affichage des primes débloquées n'est pas mis à jour.
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Pour répondre à Jack025, non les primes de Fizilda du 14 et 15 février ne devraient pas être débloqué. Je viens de me le faire confirmer avec Adriana sur le chat ... C'est vraiment apres le 3e paiement qu'ils se débloquent... C'est se que je viens de me faire dire :P
    Je suis dans la même situation !
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    @Fling,

    Espérons que tout cela se règles...

    Pour moi, si ce n'est qu'un problème d'affichage et que le crédit s'applique quand même à mon prochain paiement, c'est un moindre mal.

    Pour ceux qui dont les sommes sont inexactes et dont les crédits ne s'applique pas ou mal, c'est plutôt chiant.

    N.B. Je laisse le sujet ouvert pour l'instant ou cas ou j'aurais une réponse de leur part, je pourrais peut-être ajouter plus de précisions.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    @Martin,

    Alors si tu regardes ma capture d'ecran de clavardage dans mon post plus haut.

    On a reçu des informations contradictoire...
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    @Sebastien je te suggère de remplir un formulaire de plainte et de bien détailler ton problème, pour moi les résultats sont meilleure que par clavardage.

     

    @Isabelle il mais déjà arriver à plus d’une reprise que je ne reçoive pas de nouvelle de Fizz sur certains billets, mais le problème était résolu, par exemple l’erreur d’affichage d’une page web pour les données à donner qui a été corrigé aujourd’hui.

     

    @Fling, si je comprends bien les primes de référence sont bien appliqué sur nos factures, mais le tableau d’affichage est en erreur??

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Exacte Isabelle. J'ai même fait référence à ton post .... avec Mariana Violeta et j'ai dit qu'elle (Adriana) me disait le contraire... Elle a dit que effectivement, je vais avoir la prime sur ma prochaine facture (donc 3 mois...)
    Je ne sais plus qui croire ... mais je n'ai toujours pas ma prime de 35$ en tout cas :P
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    @Martin,

    Es-tu bien certain qu'on t'as dit "débloqué" et non "appliqué" a la facture?

    Car pour le cas de Fizilda, ce qu'on dit c'est que ses primes devraient avoir le statut "débloqué" mais elles seront appliquées à la facture suivante.

    Edit suite à ta réponse: Ok alors, c'est pas contradictoire, c'est la même chose
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Options
    3e mois donc 3e facture
  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Pas mal certain. Ma prime de 35$ est toujours en attente moi aussi. Pas débloqué. Mais elle m'a dit que je vais pouvoir l'utiliser pour le prochain mois. On verra bien !
Cette discussion a été fermée.