Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
je dois finir mon contrat a partir du 14 mars 2020, est que je peux annuler mon forfait toute suitepour ne pas avoir des frais après la date de cancelation
-
25$ reference bonnus pas appliquer sur mon compteje nes jammais recu mon 25$ de rabais apres avoir recu lavis du 2 paiment de ma reference????
-
Besoin d’aide – 100 points pour passer au niveau 4!Bonjour mes amis, J’ai besoin de votre aide – il me reste que 100 points pour passer au niveau 4! …Meilleure réponse✓ Fermé Olga P. #15146 33 vues 16 réponses 29 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Est-ce possible de changer le numéro du compte Fizz déjà existant pour un numéro existant ?Bonjour, je dois malheureusement m'acheter un nouveau telephone et du même coup me désabonner de Fi…
-
Suivi prime de référence reçue et affichage corrigé pour moi. Merci de vos conseils!@Fling,Gilles,Sébastien,Jack025 et cie Hier, suite à vos recommandations, j'ai clavardé avec u…
-
Mes récompenses sur le forum dans le profil, ça sert à quoi ?Je sais comment aller chercher des points qui se rendent dans mon compte Fizz pour monter de niveau…
-
Affichage des primes!!! Tout est ok pour moi!!!Je suis satisfait! Apres un long combat.
-
Est-ce possible de passer du niveau 1 au 5 en moins de 2 mois ?La réponse est oui !!! Je voulais simplement vous donner espoir en vous disant que j'ai réussi à p…
-
je ne peux pas appeler mais je recois les appels?jai payer ma carte sim ca fait deux jours,je recois les appels mais je peux pas appeler.
-
Les 3 ajouts que l'on peut utiliser, est-ce que c'est 3 pour mobilité et 3 pour internet résidentielJe n'ai pas l'internet résidentiel sinon j'aurais déjà la réponse. Merci!
-
Avez-vous des trucs pour monter de niveau plus rapidement ?Allô la gang, j'essaie de peine et de misère à me rendre au niveau 3 sans savoir quel sera la récom…
-
Je n'ai pas trouvé où mettre le code de référence en m'abonnant, comment est-ce que je le rajoute maJe n'ai pas trouvé où mettre le code de référence en m'abonnant, comment est-ce que je le rajoute m…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu G. 43686 36 vues 12 réponses 25 points Dernier message par keven19875
-
Je compte sur votre compréhension. Passez une belle soiréeLa fameuse réponses... C'est presque toujours celle la! Il m'en reste un peu!
-
Ou puis-je trouver mon code de référence ?Ou puis-je retrouver mon code de référence ? car je ne le trouve pas.
-
Ma date d’anniversaire de mon forfait est le 30, quand aura lieu mon paiement?Je me demande quand aura lieu mon paiement, vu que le mois fini le 29 février?
-
j ai changer ma carte de credit la date de la fin vous allez me debiter avec la nouvelle carte que jvous allez la changer vous meme
-
le crédit pour activation fizzBonsoir, je n'ai pas encore bénéfice du crédit fizz de 35$ selon le message que j'ai reçu lors de l…Meilleure réponse✓ Fermé Mohammed M. 43590 23 vues 9 réponses 17 points Dernier message par Marisol G.
-
Prime de référence de "l'invité"? (En rapport avec la question précédente)Bonsoir les amis, Il y a quelque chose qui reste nébuleux pour moi dans le moment du "débloqu…
-
je ne suis plus capable a partir de mon pc d'ajouter des GIG é mon ajout voyage USALorsque je clique mod mon forfait ajout etc.. rien ne se passe et je ne peux augmenter mes gig de v…Meilleure réponse✓ Fermé André A. #1683 22 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Eliot L. #17990
-
Pourrais-je récupérer mon numéro après une annulation d'abonnement? (Causée par un retard de paiemenMalheureusement à cause d'un retard de paiement mon abonnement a été annulé. D'ici 1 semaine je ser…
-
Pourquoi sur mon profil, je n’arrive pas à ouvrir le signet Mes références ?Même si je suis connectée, tous les onglets de mon profil s’ouvrent excepté celui des références.Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 1 vue 9 réponses 14 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Suivi concernant les primes de références.Sur mon ordi, impossible d'acceder au tableau des primes. Sur mon cell, je vois mes huit primes, et…
-
Besoin de 85 points pour passer de niveauj'ai besoin de 85 points pour passer de niveau, SVP pourriez-vous me donnera 17 petits coeurs
-
Empêcher Chrome de me demander "Add Fizz to Home Screen"?Cette question n'est pas directement liée à Fizz, mais je me dis que certains pourraient possibleme…
-
pourquoi ma carte visa desjardins modulo, n'est pas accepté comme remplacement de ma carte capital opourquoi ma carte visa desjardins modulo, n'est pas accepté comme remplacement de ma carte capital …