Bonjour, savez-vous si au courant de la journée vous auriez annuler ou retarder des rendez-vous,à ca
Meilleure réponse
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Bonjour Steban,
Je vois que l'installation a bien été effectuée et les services Internet sont fonctionnels depuis le 27/02 comme prévu dans la commande. Nos techniciens font tout de leur côté pour arriver à temps à toutes les installations.
Merci pour votre collaboration et bienvenu dans la communauté Fizz!
Bonne fin de semaine! -Adriana1
Réponses
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Nous sommes des usagers, c'est certain qu’aujourd'hui il'aura pas mal d’annulations
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Steban,
Nous (les usagés de la foire qui sont des clients de Fizz) on ne le sait pas mais... on s'en doute
Comme Mike a expliqué, clavarde avec eux pour confirmer, c'est certain qu'il y aura des annulations et retards aujourd'hui.
C'est comprenable.
Je te souhaite tout de même que tout soit comme prévu pour toi!
Bonne soirée !1 -
C'est des forums d'utilisateurs ici seulement1
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Nous sommes des utilisateurs,
Contactez fizz via Messenger Facebook
Bonne chance1 -
Steban,
Le technicien serait sensé vous appeler avant sa venue.
Oui, peut-être vous devrez peut-être reprendre un autre R/V à cause de la tempête.
Rejoindre le support de Fizz si vous ne recevez pas de nouvelles par clavardage en ligne.
L'adresse est:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Et puis, il est arrivé ?2
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espérons qu'il entrerons en contact avec vous pour prendre RDV avec vous s'il n'ont pas pu respecté leur RDV. Merci2
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Puis, est-ce-que le technicien est arrivée?1
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Avez vous eu votre réponse?1