Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prime débloquée qui retourne en attente
Gallina
Messages 756 ✭✭
dans Mon compte Fizz
En novembre dernier j'ai eu une référence Fizz qui a été débloquée normalement en décembre après le 2e paiement. Jusque là tout allait bien. En consultant le nouveau système des primes je constate que cette prime est retournée au statut en attente. J'ai rejoint le clavardage qui ne pouvait pas m'aider car le numéro de mobile apparaissait incomplet. Mon cas a été envoyé à l'équipe technique voici la réponse reçue :
"Veuillez nous excuser pour l'information manquante. En ce qui concerne la prime de référence pour XXXXXXX., vous ne la recevrez pas, parce qu'il a annulé le plan avant de son sécond paiement. Je regrette la situation."
Normal?
"Veuillez nous excuser pour l'information manquante. En ce qui concerne la prime de référence pour XXXXXXX., vous ne la recevrez pas, parce qu'il a annulé le plan avant de son sécond paiement. Je regrette la situation."
Normal?
20
Meilleure réponse
-
Bonjour Gallina,
Ravie d'apprendre qu'on a trouvé la bonne solution pour votre situation!
Je vous souhaite une excellente journée.
-Talida?3
Réponses
-
As tu essayé de vérifier que la personne n a pas payé son deuxième mois?
Car Peut être c'était un problème d affichage en décembre5 -
Si le nouvel abonné(é) annule son abonnement et quitte fizz, oui c'est normal.4
-
Oui il m'est arrivé la même chose, l'abonné fait juste un mois et il a quitté par la suite.4
-
Ce sont des ambiguïtés qui peuvent arriver.
Je comprends votre interrogation et je crois que Fizz fait tout sont possible pour ne plus que ça arrive.
Pour ma part,cela ne m'est jamais arrivé mais ce que je ferais sans ce cas c'est d'aller en cours supérieur et de prendre le meilleur **** ...3 -
Dommage pour vous si l’abonné a annulé avant sont 2e payement vous n’auriez pas la prime4
-
D'après moi il y a quelqu'un qui est dans l'erreur et si la prime à été débloqué en décembre, elle vous appartient et ils ne peuvent vous l'ôter. C'est évident que la personne a fait son deuxième paiement aussi.
Leur nouveau système pour comptabiliser les primes de référence est à la source de beaucoup de probleme et pour moi ca ne fonctionne pas encore correctement.
Si vous en avez la patience recontacter une autre personne du service à la clientèle car par expérience je sais qu'ils ne répondent pas toujours la même chose. Si ca ne fonctionne toujours pas faite une plainte.7 -
Je viens de clavarder avec Fizz ( duré 43 minutes ) afin de bien me faire comprendre, j'ai payé une facture hier qui aurait du être à 0$ car j'ai deux primes de références qui aurait dues être débloquées. Une des primes a pu être vérifiée car j'avais le numéro de téléphone, pour l'autre j'ai seulement le prénom et la première lettre de son nom de famille, alors cette prime sera validé par leur équipe dédiée.
J'ai un billet d'ouvert...
Dans ton cas je trouve ça vraiment anormal!!!
5 -
Si le systeme était stable, nous n'aurions pas toujours un doute sur sa gestion.
Faite une plainte .
Maintenant vous pourrez en faire le suivi pour insister un peu.
Dans mon cas, les résultats ont suivi.
Et j'espere que cela servira a améliorer le systeme!3 -
Pour ceux qui m'ont répondu que ça vous est arrivé car la personne a annulé avant son 2e paiement, relisez mon message. Ce n'est pas ce qui s'est produit.
Mais bref je ne vais pas perdre de temps pour 25$. Je me demandais juste si c'était arrivé à d'autres.4 -
@Gallina, tu n'as pas écrit que tu es à connaissance que la personne a payé, tu as dit que la prime avait été débloquée, ce n'est pas la même chose pour moi, c'est pour ça que j'avais écrit que peut-être c'était un problème d'affichage en décembre.
Si tu as la preuve que la personne a payé le 2e mois tu devrais le contacter avec la prévue, car tu dois avoir ton prime.5 -
Ouch! Le temps que je peux perdre pour 500mo! Imaginez ce que je ferais pour 25$ (Je me fous un peu de ma propre gueule ici) XD
Ceci dit, Fizz, du moins, moi, je trouve, s'améliore... Lentement,certe, mais on voit qu'ils nous écoutent et tentent de faire des améliorations.
Alors, parfois il faut s'armer de patience et répéter, et répéter et persévérer! Si on veut que les choses s'améliore.
(Ceci dit Gallina, je te comprends d'avoir d'autres chats à fouetter...)4 -
Mike, je ne connais pas la personne qui a utilisé mon code. Et son numéro de mobile n'apparaît pas, il manque 2 chiffres. Donc oui, comme tu dis, c'était peut être aussi une erreur d'affichage en décembre et peut être que cette personne a quitté avant le 2e mois.4
-
Gallina,
Désolé pour vous, si un nouveau membre Fizz annule son forfait après son premier mois, il est normal que cette prime de référence de 25.00$ ne vous soit pas accordée.
Il y a un délai de 2 mois que le nouveau membre doit respecter pour lui être admissible et à vous aussi..3 -
Michel, avez vous lu mon message je mentionne qu'après 2 mois la prime a bel et bien été débloquée, mais depuis le nouveau système de Fizz elle est retournée en attente.5
-
J'ai dû m'y prendre plusieurs fois avec mon problème de primes soit compris. Patience et bonne chance.4
-
Bonjour Gallina,
Je viens de vous laisser un message en privé afin de vous détailler la solution qu'on a trouvé pour vous.
Passez une bonne journée,
-Talida4 -
Merci beaucoup Talida, les améliorations de Fizz sont notables, j'apprécie la solution apportée.4
Cette discussion a été fermée.