Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment payer un compte en souffrance ?

Bonjour,
J'ai reçu un courriel hier à 14h pour me dire que la facturation mensuelle n'avait pas pu être effectuée, et que je devais régler le problème avant 22 heures. Or, puisque je travaillais pendant cette période, je n'ai pas été en mesure de résoudre le problème. Ce matin, mon téléphone était bloqué : plus de textos, ni d'appels, ni de données. J'ai voulu payer mon dû en ligne, mais il m'est impossible d'entrer un paiement manuellement. J'ai contacté le support par chat, mais l'employé n'a pas été en mesure de m'aider. Je me retrouve donc avec un appareil mobile inutilisable et la promesse que mon cas sera étudié "dans les plus brefs délais". En 2020, il est impossible de fonctionner correctement sans téléphone, textos et données. Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ? Merci !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Roxane,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le paiement est bien passé et que votre forfait est maintenant actif.
    De plus, on vous a envoyé aussi un courriel de notre part à ce sujet.
    Je compte sur votre compréhension et patience.
    Passez une excellente soirée.
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭

    Vous devez remplacer la carte de crédit ou régler les problèmes avec la carte de crédit associé à votre compte.

     

    Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

     

    source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

  • Roxane M. #18218
    Roxane M. #18218 Messages 2 ✭✭
    Je voudrais en effet payer mon compte maintenant que les soucis associés à ma carte de crédit sont réglés, mais je ne trouve pas le bouton "payer mon compte mensuel maintenant"
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Avec votre carte de crédit tout simplement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Roxane,
    Vous avez rejoint le service de clavardage de Fizz?
    Votre carte de crédit a-t-elle été mise à jour.
    Si oui, le paiement devrait se faire aujourd'hui dans leur système et vous en serez informé par l'équipe de Fizz.
    Vous devriez être en mesure d'utiliser votre téléphone bientôt.
    voir aussi le lien par rapport à la mise à jour de la carte de crédit:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Salut Roxane, vous devez re-contacter le support, leur pourrons forcer le payment
  • alexis F. #15400
    alexis F. #15400 Messages 8 ✭✭
    C est bien dommage,ça m' est arrivé l' année passée ...
    Je devais 6.54$
    Le fisc est venu chez moi saisir tout mes biens ,j' ai fait 3 mois de prison et les banques veulent pas me faire de prêt .
Cette discussion a été fermée.