Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Les 3 ajouts que l'on peut utiliser, est-ce que c'est 3 pour mobilité et 3 pour internet résidentiel
Marisol G.
Messages 174 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'ai pas l'internet résidentiel sinon j'aurais déjà la réponse. Merci!
27
Meilleure réponse
-
3 par forfait quand vous êtes rendu au niveau 5. Donc si vous avez un forfait Mobile vous avez droit à 3 bonus et si vous avez un forfait internet c'est 3 bonus aussi au niveau 5 donc 6 bonus en tout.9
Réponses
-
Par ajouts est-ce que tu entends les bonus que tu peux appliquer?
Si oui, avec ton forfait mobilité tu pourras en ajouter 3.
Tu pourrais en avoir 3 aussi pour l'internet résidentiel. D'ailleurs, ils les mettent là quand même comme incitatif à t'abonner aussi pour l'internet.9 -
Le nombre d’ajouts que vous avez est disponible pour chaque forfait ou internet6
-
Merci pour la question,je me demandais aussi!6
-
Marisol,
Si vous vous abonnez au forfait internet de Fizz, vous aurez la possibilité d'appliquer aussi 3 bonus supplémentaires à mesure que les cases (fenêtres) seront débloquées.7 -
C'est indépendant un de l'autre donc, 3 mobile et 3 internet !! SI vous êtes au niveau 58
-
3 par chaque service, ça veut dire 3 internet et 3 téléphone.2
-
Tu peut en appliquer 3 pour chaque service après que tes 6 cases sont ouverte et tu peut en changer par la suite.2
Cette discussion a été fermée.