Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes récompenses sur le forum dans le profil, ça sert à quoi ?
Marisol G.
Messages 174 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je sais comment aller chercher des points qui se rendent dans mon compte Fizz pour monter de niveau mais quand je vais dans "Mon profil" de la foire aux solutions, je vois une section "Mes récompenses" qui est vide et je me demande comment on fait pour obtenir des récompenses là et à quoi elles servent. Merci !
22
Meilleure réponse
-
il semble être vide pour tout le monde5
Réponses
-
Avez vous changé le courriel de votre compte Fizz par hasard?
Avez vous essayé avec un autre navigateur?
Le points dans votre compte sont celui plus importants, car celui là vous donnera la possibilité d’avoir des cadeaux4 -
Bonne question! Moi aussi "aucune récompense".
Je ne sais pas c'est quoi...
3 -
Même situation pour moi: "aucune récompense".4
-
J’ai rien moi non plus qu’il s’affiche dans cette section4
-
Peut-être là une nouvelle fonction de fizz pour bientôt .4
-
Même situation pour moi: "aucune récompense".4
-
Effectivement vide moi aussi...à suivre3
-
Les récompenses sert à nous récompenser ...
Et nous rendent dépendant de notre téléphone
Et nous rendent pseudo comptant de recevoir 50 points qui est grandement utile dans la vie3 -
Bonjour à tous,
Veuillez excuser le bug d'affichage présent sur votre profil.
Nous sommes au courant du problème grâce à vous, les membres de la communauté, parce que vous êtes très actifs, c'est pourquoi je tiens à vous remercier avant tout!
Veuillez noter que nous avons déjà remonté cette situation vers notre équipe technique pour trouver une solution rapidement et une fois le ticket résolu, nous revenons vers vous avec notre réponse.
Vous nous aidez, par vos observations, à améliorer constamment la qualité des produits et des services que nous offrons à la clientèle, donc pour cela, un GRAND merci à tous!
Bien à vous et passez un bon fin de semaine, mes chers!
-Patricia ?6 -
Bonjour à tous,
Comme indiqué aujourd'hui, on a remonté la situation concernant l'affichage de vos récompenses sur le profil de votre communauté et je reviens vers vous avec la réponse de la part de notre équipe supérieure (une petite mise à jour).
Je vous informe ainsi que cette fonctionnalité de votre compte n'est pas active pour le moment mais restez près, comme vous le savez déjà, Fizz ne cesse d’évoluer afin de devenir le fournisseur dont vous avez toujours rêvé, donc nous allons faire le possible pour que vous puissiez profiter de l'affichage des récompenses accumulées.
Vos commentaires et suggestions sont donc fortement encouragés, puisqu'ils nous aident à améliorer votre expérience avec notre service.
Nous vous remercions de votre temps et de votre participation.
Bien à vous et passez un bon fin de semaine, mes chers!
-Patricia :zap:7
Cette discussion a été fermée.