Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas trouvé où mettre le code de référence en m'abonnant, comment est-ce que je le rajoute ma
Mathieu G. 43686
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n'ai pas trouvé où mettre le code de référence en m'abonnant, comment est-ce que je le rajoute maintenant ?
25
Meilleure réponse
-
Il est trop tard si vous avez activé votre forfait. Vous aurait du l’inscrire juste avant les taxes ( photos en pièce jointe )3
Réponses
-
C’est trop tard le code du être rentre pendant l’activation du forfait
- Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
7 -
Désolé mais ce n'est plus possible
le code de référence est juste avant de souscrire.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
après, c'est trop tard
"Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu."6 -
Malheureusement. Par contre, tu pourras te reprendre avec les bonus et cadeaux .5
-
Vous ne pouvez plus malheureusement
Dsl il fallait le mettre en vous abonnant6 -
Le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
Si tu as déjà passe cette étape, il est trop tard.
Je donne 500MB si tu utilise mon code.5 -
Mathieu,
Malheureusement, le code de référence doit être appliqué au moment de l'activation de la carte sim et de l'activation du forfait.
Vous ne pourrez pas l'obtenir.4 -
Il est trop tard, il faut absolument le mettre à l'activation de ta carte sim juste avant les taxes.3
-
Trop tard en effet.
Mais tu peux encore choisir la meilleure réponse pour fermer cet appel2 -
trop tard, c'est vraiment dommage comme c'est fait4
-
Non, c'est deja trop tard.2
-
Il es trop tard2
-
Je pense que vous allez etre en mesure de choisir la meilleur réponse1
Cette discussion a été fermée.