Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suivi prime de référence reçue et affichage corrigé pour moi. Merci de vos conseils!
lsabelle
Messages 710 ✭✭
dans Mon compte Fizz
@Fling,Gilles,Sébastien,Jack025 et cie
Hier, suite à vos recommandations, j'ai clavardé avec une représentante à propos de ma prime de référence et ce matin, on me confirme que la prime est reçue et sera appliquée à ma prochaine facture.
L'affichage à même été corrigé. (Voir capture)
Je voulais juste vous dire merci pour vos explications et clarifications. Je vous souhaite sincèrement aussi que vos problèmes de références se règlent!
28
Meilleure réponse
-
Bonjour Isabelle.
Je crois que nous avons poster a peu prêt en même temps. Je ne voulais pas faire un doublon.
Bonne journée.
Voici ce que doit etre un tableau a jour4
Réponses
-
Je suis content pour toi Isabelle mais de mon côté l'affichage est toujours inexact comme toi d'ailleurs.
L'important dans le fond c'est ce n'est pas de le voir mais bien que les primes soient utilisées pour payer nos factures.
Pour l'affichage ils vont finir par régler leur problème un jour !8 -
@ Isabelle le total reçu devrait pas être a 35$?6
-
Oh! C'est vrai! Vous avez raison!
C'est juste qu'au moins le petit cadena est débarré et c'est écrit "reçu".
Hier, ce n'était pas le cas...6 -
Super Isa, moi ca n'a pas fonctionné hier par chat5
-
Bravo et félicitations!4
-
Il y as-tu juste moi qui n'arrive pas à trouver personne d'intéressé par fizz ?5
-
J’avais aussi un problème ce matin.J’ai communiqué avec le support et le problème a été réglé.Merci Fizz!4
-
Moi aussi! Merci Fizz!2
-
Mine de rien, le support est réactif, COOL3
Cette discussion a été fermée.