Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Suivi prime de référence reçue et affichage corrigé pour moi. Merci de vos conseils!

lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭

@Fling,Gilles,Sébastien,Jack025 et cie 

 

Hier, suite à vos recommandations, j'ai clavardé avec une représentante à propos de ma prime de référence et ce matin, on me confirme que la prime est reçue et sera appliquée à ma prochaine facture. 

 

L'affichage à même été corrigé. (Voir capture)

 

Je voulais juste vous dire merci pour vos explications et clarifications. Je vous souhaite sincèrement aussi que vos problèmes de références se règlent!

 

 

Meilleure réponse

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Isabelle.
    Je crois que nous avons poster a peu prêt en même temps. Je ne voulais pas faire un doublon.
    Bonne journée.
    Voici ce que doit etre un tableau a jour

Réponses

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bravo et félicitations!
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    @Gilles.

    Aucun probleme

    @Marisol

    Je n'ai référé personne pour ma part. La prime que j'ai est celle que j'ai reçue en m'abonnant avec un code de référence.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    J’avais aussi un problème ce matin.J’ai communiqué avec le support et le problème a été réglé.Merci Fizz!
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Moi aussi! Merci Fizz!
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Mine de rien, le support est réactif, COOL
Cette discussion a été fermée.