Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Le service client laisse un goût vraiment amer! Les données personnelles on s’en fou chez Fizz!Je me fais un devoir de d’énoncé l'incompréhension du service client Fizz. C’est important de b…
-
Puis je ajouter une boite vocale sans devoir modifier mon forfait?Puis je ajouter une boite vocale sans devoir modifier mon forfait? J'ai un forfait a 14,40$ et pour…Meilleure réponse✓ Fermé Gabriel B. 44624 595 vues 9 réponses 25 points Dernier message par Steph_PEMO1
-
je n arrive pas a commander une carte sim et donc comment supprimer mon compte?quand je commande on refuse mon adresse de facturation
-
Fizz quand nos données personnelles seront protégées ?Pour 2 de vos programmes des infos personnelles sont divilguées, soit: Prime de référence: L…
-
Deux forfaits 2GO à des prix différents?Bonjour, J'ai deux forfaits identiques mobiles 2GO et ils ne me coûtent pas le même montant. Pourqu…
-
Pourquoi n'ai-je pas débloqué le badge d'être depuis 12 mois avec Fizz alors que je suis avec eux deBonjour, je suis avec Fizz depuis janvier 2019 et je voulais savoir pourquoi je n'avais pas encore …
-
Bonus niveau 4Bonjour les amis, Petit question pour vous: est-ce que vous avez reçu le bonus de 200mb pour le niv…Meilleure réponse✓ Fermé Olga P. #15146 329 vues 27 réponses 29 points Dernier message par Patrick R. #17017
-
Classer les posts ?Est-ce qu'il y a une manière de créer des groupes de questions dans le forum ? On s'entend qu'on es…
-
Mise au point sur les IsabelleSalut chers compatriotes de la foire aux discussions Fizz! Ces derniers jours, une Isabelle se…
-
Prime reference non appliquer ?Mon amie a utiliser un code de reference mais ne parrais pas dans les reference en attente. Aucune …
-
Fizz a pris le paiement mais me dit que le paiement na pas été fait pourquoi?Le paiement a passer dans mon compte de banque mais fizz me dit qu'il na pas eu le paiement... c'es…
-
Un membre est-il dans le besoin?J’ai 500Mb à donner.
-
Est-ce que les tarifs auraient été augmentés dernièrement?Je ne suis pas très satisfaite ce matin..je suis arrivée pour ajouter la boite vocale sur mon cellu…
-
Remplacement BonusJ'en suis à mon premier mois chez Fizz. J'ai mis le Bonus 250Mo dans la slot 1. Ca dit qu'il sera a…
-
Badges et après ?Une fois tous les bagdes obtenus, avez-vous quelque chose de plus ? Perso, je ne pense pas réussir …
-
comment Reactive mon compete fizz?jai désactiver mon compete fizz et j'aimerais le reactiveMeilleure réponse✓ Fermé Florence D. #18423 42 vues 9 réponses 22 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Combien de temps avec Fizz ?Une question le fun en cette journée grise. Depuis combien de temps êtes vous avec Fizz et à quel n…
-
Ajout automatique des badges ?Est-ce qu'il faut envoyer une requête au service à la clientèle pour recevoir certains badges ? J'a…
-
Comment faire pour répondre à une personne dans la foire aux discussions?Comment faire pour répondre à une personne dans la foire aux discussions?
-
Bonus internet : avant ou après taxes ?Les bonus de 2$ et 1$ pour internet sont appliqués avant ou après les taxes ? Merci!Meilleure réponse✓ Fermé Marisol G. 35 vues 7 réponses 14 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Paiment impossibe ?Mon compte fizz Internet est sur une carte prépayée , J'ai mis des fond sur celle- ci et cliquer le…Meilleure réponse✓ Fermé Mel T. #18404 14 vues 0 réponses 8 points Dernier message par Mel T. #18404
-
j"ai commande 2 cartes SIM pourquoi j"ai pas eu la recompence de 25 $ ?je veux la recompese de 25?Meilleure réponse✓ Fermé Ronald B. #18391 2 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Pascal L. 40582
-
Comment faire pour avoir des points et changer de niveaux?Comment faire pour avoir des points et changer de niveaux?
-
Un ami m’a recommandé Fizz et j’ai oublié de inscrire sont code l’ors de mon inscription qu’est-ce qJe voudrais bénéficier du rabais de 25$.
-
J'arrive pas à supprimer une carte de crédit?Bonjour ma carte de crédit à été bloqué donc je voudrais la supprimer mais chaque fois je la suppri…