Monter de niveau dans le forum, points nécessaires ?
Meilleure réponse
-
Marisol,
Oui, je suis d'accord avec toi, ce serait bien que ce soit autrement mais c'est comme ça pour l'instant.
Comme tu peux voir, tu as 3800 points environ et tu es big geek 2/5.
Moi, j'ai 17600 points environ et je ne suis qu'apprenti 3/5 ^-^
Voici la réponse que moi j'ai reçu de Fizz à une question très semblable à la tienne:
"Bonjour Isabelle,
Je reviens vers vous pour vous confirmer qu'une analyse a été faite concernant votre demande liée à l’activité enregistrée sur la communauté Fizz.
Effectivement, ce n'est pas seulement le nombre de points que nous prenons en compte pour promouvoir un membre à un autre niveau, mais aussi le temps total passé sur la communauté.
Par exemple, s'il y a un membre qui a plusieurs points (comme 1 million de points), mais s'il n'est pas dans la communauté que depuis un mois, son niveau ne sera pas modifié.
En plus, un algorithme secret est utilisé, conçu pour empêcher les gens de tricher la communauté et je vous recommande de consulter ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute pour obtenir plus de détails concernant ce sujet.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension concernant ce sujet.
Passez une excellente journée!
-Ana, L'équipe Fizz"
Dans le lien donné par l'équipe Fizz, le point le plus pertinent par rapport à ta question est celui ci:
Selon votre contribution à la communauté, il est possible que vous receviez également des badges Geek. L’attribution de badges Geek se fait grâce à un algorithme secret, conçu pour empêcher les gens de tricher la communauté. Mais ultimement, les actions suivantes augmenteront vos chances:
- La fréquence de vos activités sur la Foire aux discussions.
- Vos réponses aux autres qui ont besoin de soutien ou d’une direction.
- Vos publications utiles à la communauté.
8
Réponses
-