Monter de niveau dans le forum, points nécessaires ?
Meilleure réponse
-
Marisol,
Oui, je suis d'accord avec toi, ce serait bien que ce soit autrement mais c'est comme ça pour l'instant.
Comme tu peux voir, tu as 3800 points environ et tu es big geek 2/5.
Moi, j'ai 17600 points environ et je ne suis qu'apprenti 3/5 ^-^
Voici la réponse que moi j'ai reçu de Fizz à une question très semblable à la tienne:
"Bonjour Isabelle,
Je reviens vers vous pour vous confirmer qu'une analyse a été faite concernant votre demande liée à l’activité enregistrée sur la communauté Fizz.
Effectivement, ce n'est pas seulement le nombre de points que nous prenons en compte pour promouvoir un membre à un autre niveau, mais aussi le temps total passé sur la communauté.
Par exemple, s'il y a un membre qui a plusieurs points (comme 1 million de points), mais s'il n'est pas dans la communauté que depuis un mois, son niveau ne sera pas modifié.
En plus, un algorithme secret est utilisé, conçu pour empêcher les gens de tricher la communauté et je vous recommande de consulter ce lien:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communaute pour obtenir plus de détails concernant ce sujet.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension concernant ce sujet.
Passez une excellente journée!
-Ana, L'équipe Fizz"
Dans le lien donné par l'équipe Fizz, le point le plus pertinent par rapport à ta question est celui ci:
Selon votre contribution à la communauté, il est possible que vous receviez également des badges Geek. L’attribution de badges Geek se fait grâce à un algorithme secret, conçu pour empêcher les gens de tricher la communauté. Mais ultimement, les actions suivantes augmenteront vos chances:
- La fréquence de vos activités sur la Foire aux discussions.
- Vos réponses aux autres qui ont besoin de soutien ou d’une direction.
- Vos publications utiles à la communauté.
8
Réponses
-
Ils sont basés sur le temps pas sur les points, qui dit le contraire il ne connaît pas le système
Si tu as des activités pendant 6 mois sur le forum, tu monteras tous les niveaux
Si tu arrêtes pour plus 1 mois tu pourras perdre des niveaux
Les niveaux gourou sont base sur les bonnes réponses15 -
Mike a tout dit.
Je suis big geek niveau 4 et ça fait 6 mois que je participe régulièrement.8 -
Marisol,
Tu dois passer du temps, répondre aux questions, sur une durée de quelques mois, donner des kudos et tu vas monter de plusieurs niveaux et obtiendras plusieurs bonus.
Le niveau :gourou à trait aux meilleures réponses.
Un mot de plus: persévérance9 -
Ha ses bon à savoir j’ai tjrs cru que sa fonctionnait avec l’accumulation de points!!8
-
Ça fait parti du mystère Marisol!8
-
J'ai compris que les niveaux sont accordés en dépendance du temps, mais mois aussi j'aimerais avoir d'information plus claire.8
-
Pour ce qui est des barre de progression, en allant dans le menu à droite intitulé Classement et activités, si tu cliques sur Mon Compte, tu auras la possibilité de voir ta barre de progression avec les différents niveaux...
Voici un exemple de ce que je vois pour mon compte. Cela m'a aidé à comprendre les différents niveaux dans le forum!12 -
Passe du temps sur la foire et vous allez monter de niveau. Les points obtenus son plus pour vos niveau dans votre compte Fizz pour les bonus.9
-
Puis, en fait, il semble y avoir des points associés...j'aurais accumulé 167 points du forum cette semaine. Et dans le mois, 399.11
-
@Léonie on voit la ligne de progression, mais qu'est que nous devons faire pour progresser, ca c'est un mistere. Je suis a 60 % depuis 1 mois deja8
-
le monde sont dont ben obséder par les points pis les badge.4
-
Wow, algorithme secret ça devient de plus en plus intéressante4
-
@ Frederick
Le niveau: Gourou est différent (ce n'est pas lié aux points), c'est lié au nombre de meilleures réponses obtenues.
Obtenir le niveau 5/5, Gourou: c'est 500 meilleures réponses.
Autant dire que ce n'est pas facile à atteindre...7