Mise au point sur les Isabelle
Salut chers compatriotes de la foire aux discussions Fizz!
Ces derniers jours, une Isabelle semble avoir pris d'assaut le forum avec beaucoup (beaucoup) de questions.
Je veux simplement préciser que: Ce n'est pas moi!
(Je tiens à mon identité et à mon feu de camp !)
Merci! ^-^
Meilleure réponse
-
Ton alias c'ets aussi Lsabelle
Nous avons appris à te connaitre, donc tu n'a pas besoin de ça
Tu as un problème similaire au mien, j'ai choisi un alias que c'est un nom, donc, il peut avoir plusieurs mike
Un alias c'est unique êntre les alias, donc un personne n'e pourra pas choisir Lsabelle comme alias, mais si le nom c'est Lsabelle a le droit de l'avoir8
Réponses
-
il y a trop de isabelle au quebec10
-
Si tu veux, tu peux changer ou bonifier ton nom sur le forum. Ouvrir ton Profil sur fizz.ca, ensuite la case "nom d'utilisateur" (section Foire aux questions).
Tu pourrais devenir "Isabelle_the_real_one" :-)
8 -
Ouais ouais! N'essaie-pas tu ne t'en sortiras pas Isabelle!6
-
Je surveille mon doublon!!
Et si c'était mon Tyler Durden ?? ^-^8 -
Bien vu Mike,
Il y a une en effet une subtilité dans mon pseudo. Le I est en fait un L minuscule.
L'autre Isabelle est certainement plus ancienne que moi car quand j'ai choisis mon nom le Isabelle avec un i n'était pas disponible.7 -
Isabelle,
J'ai fait le lien hier que ce n'était pas toi.
Elle avait beaucoup de questions... (plutôt des commentaires à formuler...)6 -
Ne t'inquiète pas, nous avons compris c'est qui le vrai Isabelle5
-
Je ne comprend pas bien dans mon profil “mes informations principales” mon nom d’utilisatrice sur la foire aux discussions est Fizilda et je crois que personne peut prendre ce nom.
Mais ce que Mike explique je n’arrive pas à bien le comprendre, pour son nom d’utilisateur « Mike » que d’autres peuvent se servir??
Pour Isabelle, je comprend le « L » et le « l » minuscule.
4 -
Fizilda, moi je ne pourras pas choisir Fizilda comme alias, car il a été déjà choisi.
Cependant, si mon vraie prénom c’est Fizilda et je ne configure pas mon alias, je serai Fizilda pour la communauté, donc il pourra avoir plusieurs Fizilda pour la communauté9 -
loll Que dire de plus...? Bonjour Les Isabelles2
-
On le sait ... enfin j'espère que c’est pas toi !!!! ))) ahah1