Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Liste des appels?Je voulais savoir tous appels entrant et sortant depuis le 10 mars 2020
-
Surchargé apres desactiver mon service?Je dois payer le mois au complet pour quelques jours? Je pense pas!
-
Mon compte fizz est désactivé et j'ai besoin de payer avec un nouveau no de carte crédit?J'ai mis un nouveau no de carte de crédit hier avant 10h tel que demandé pour payer et laisser mon …
-
Bonjour, je suis incapable de mettre mon numéro d’appartement, est-ce possible de la modifier?Je suis incapable d’entrer mon numéro d’appartement. Une date est déjà prévue pour l’internet. Je v…
-
Comment faire pour payer ma facture à l'avance?Ma date de facturation est le 26 mais j'aimerai le payer aujourd'hui le 23-03-2020. Comment faire?
-
Comment gagner des points ?Je me demandais si vous pouviez me donner des conseils pour gagner des points et augmenter son nive…Meilleure réponse✓ Fermé Zachary B. #19253 21 vues 3 réponses 15 points Dernier message par __________
-
Fizz va-il accommoder les canadiens bloqués à l’étranger pour qu’i gardent contact avec leurs procheFizz va-il accommoder les canadiens bloqués à l’étranger pour qu’i gardent contact avec leurs proch…
-
I did a command at a wrong adress and i cant cancel my order please help meCan i cancel my order, i see no options to cancel my order that i juste made plus there are now pho…
-
Comment annuler une transaction ?Je viens d'annuler par erreur un rabais de 2$ applique à mon forfait internet comment réactiver le …
-
Je veux qu’on me rembourse le forfait USA car je n’irai pas là (covid-19)?Oui, à cause du covid-19 mon voyage au USA est cancellé, donc, je veux que vous me remboursiez le f…
-
Comment faire pour ce désabonner de votre forfait mobile svp ?Je veux me désabonner de votre forfait mobile mais il n'y pas d'endroit sur le site pour le faire o…
-
le xxxxxxxx n'apparait pas sur mmon compte?j'ai 2 telephone le xxxxxxx et le xxxxxxxx n'apparait pas dans mon compteMeilleure réponse✓ Fermé daniel F. #19040 22 vues 7 réponses 16 points Dernier message par AntonioMar
-
comment trouver le service à la clientèle. J'aimerais suspendre mon rv pour le branchement à cause dOu trouver le service a la clientèle ?Meilleure réponse✓ Fermé Helene D. 45405 1 vue 5 réponses 15 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
retour du modem ? et remboursement des 2 retraits de ma carte visaj ai retourner par la poste le modem car je ne suis plus intéressé, vous avez fait 2 retraits de ma…
-
un élan de générosité ?Bonjour à toutes & tous, . plus que 33 points pour atteindre le niveau 5. 6/7 Kudos et c'est to…
-
48 heures se calcule commentBonsoir les confinés ! Quand on dit qu'on a jusqu'à 48 heures avant le début de la prochaine périod…
-
Reference?Bonjour, j'ai référé un nouveau membre qui a activé deux forfaits mobiles. Puis-je recevoir deux fo…
-
Je me suis acheté une tablette Samsung le 8 mars et depuis incapable de recevoir messages avec pièceJe n'ai plus accès à mes données
-
On me débite plus que mon forfaitOn me débite 66$ alors que mon forfait est de 48$ ? Comment faire Poir arrêtez cette arnaque ?
-
possible de recuperer meme numero svp?cause de voyage,je recue message comme de quoi je 3 jours pour recuperer mon forfait je voudrais le…
-
Comment mettre en gras ou en couleur du texte dans les commentaires ou messages que l’on écrit sur lJ’ai vu que certains pouvaient mettre en surbrillance du texte, en rouge, en gras, etc. Comment vou…
-
Primes de références . Suivi. Interminable....Bonjour. Toutes mes primes indique maintenant le 14 avril comme date d'accessibilité. Mais, perso, …
-
Serait-il possible de remplacer ma carte SIM? J’ai perdue la mienne au Bahamas. De retour aux usa soJ’ai besoin qu’une carte SIM me soit envoyée aux usaMeilleure réponse✓ Fermé Nathalie L. 29924 3 vues 6 réponses 15 points Dernier message par Khadija Y.
-
Bonjour comment je pourrais changer d adresse email pour mon compte fizz ?Modifier l adresse email de mon compte fizzMeilleure réponse✓ Fermé Abdelrhani 90 vues 7 réponses 20 points Dernier message par Diane A. #19138
-
Portabilite vers un autre operateur avec une ligne desactive?J'ai un probleme de portbailite, j'ai desactive ma ligne Fizz il y a 5 jours, et je suis desormais …