Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
48 heures se calcule comment
Elaine_L
Messages 86 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonsoir les confinés !
Quand on dit qu'on a jusqu'à 48 heures avant le début de la prochaine période pour modifier un forfait, on calcule ça comment ?
Exemple : mon forfait mobile début au 26 du mois, donc si j'enlève 48 heures, j'ai jusqu'au 23 du mois à minuit ? Merci d'avance
Quand on dit qu'on a jusqu'à 48 heures avant le début de la prochaine période pour modifier un forfait, on calcule ça comment ?
Exemple : mon forfait mobile début au 26 du mois, donc si j'enlève 48 heures, j'ai jusqu'au 23 du mois à minuit ? Merci d'avance
18
Meilleure réponse
-
Elaine,
Oui, je dirais aussi le 23 à 23h59.
Cependant, j'aimerais que le support de Fizz nous le confirme officiellement.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter5
Réponses
-
je comprends ça comme toi. tu auras jus qu au 23 du mois jus-qu à 23h59 pour faire les modif7
-
-
Oui, jusqu'au 23 à 23H59 si vous le faites dans la minute qui suit!6
-
Mathématiquement et la loi horaire, c'est ça! Le 24 à 00h00 01 sec c'est trop tard5
-
Oui ses exactement cela !!5
-
je suis du même avis, 48h avant le début
jusqu'au 23 à 23h596 -
Tout est dit !
Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel.
Et bon samedi3 -
Bonjour, merci de vos réponses, j'ai fait un copier-coller de ma question ici en Messenger chez Fizz, j'indiquerai l'info lorsque reçue. Lavez-vous les mains lol1
Cette discussion a été fermée.