Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je me suis acheté une tablette Samsung le 8 mars et depuis incapable de recevoir messages avec pièce

Denise D. #19162
Denise D. #19162 Messages 3 ✭✭
Je n'ai plus accès à mes données

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,113 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Denise,
    Je suis désolée pour cette situation avec les données car je m'imagine que c'est frustrant pour vous, surtout dans cette période.
    Dès que je vois, votre compte Fizz est vide, donc je me trouve dans l'impossibilité de voir un forfait actif sur votre compte pour faire des investigations.
    Je vous propose de nous contacter directement par clavardage en ligne ou nous laisser un message via Facebook Messenger avec le bon courriel de votre compte Fizz pour qu'on puisse résoudre cette situation.
    Ça vous branche?
    Bien à vous,
    -Patricia??

Réponses

Cette discussion a été fermée.