Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Pas capable de mettre carte de crédit à jour .Comment contacter service à la clientèle?J'aimerais avoir numéro pour les rejoindre car les infos que je retrouve ds réponses difficiles à c…
-
Transfert de donnéesBonjour, Je n'arrive pas à transférer des données à mon fils que j'ai pourtant parrainé chez Fizz m…Meilleure réponse✓ Fermé Veronique M. #20385 14 vues 6 réponses 9 points Dernier message par MichelP
-
I tried to change my credit card but it didn't work. And the said i reached the limit of credit cardAm unable to update my credit card information, for the monthly charges, and the said i have reach…Meilleure réponse✓ Fermé Andrea M. 18055 21 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Andrea M. 18055
-
Paiement avec une nouvelle carteFraude de mon ancienne carteMeilleure réponse✓ Fermé ROBERT L. #20311 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par ROBERT L. #20311
-
Comment/quand obtient-on des bonus pour le service internet?Bonjour, Ma question concerne le service Internet. Je comprends que faut atteindre les niveaux 3 et…
-
J'ai données des donnés, mais ils n''ont pas été reçu et je les perudes! Comment faire pour les ravoJ'ai voulue donné des données mais j'ai reçu message d'erreur "Une erreur est survenu. Vos don…Meilleure réponse✓ Fermé Georges D. #20194 11 vues 8 réponses 18 points Dernier message par AntonioMar
-
Comment changer ma carte de crédit alors que ça dit nombre de cartes atteint?Je n'arrive pas à changer ma carte de crédit expirée au compte. Il y en a seulement 1 et ça me dit …Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas-David M. #20271 15 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Jack025
-
prime de nouveau abonner de $25.00 pas reçu au 3 ieme payement ?quand je vais recevoir mon rabais
-
comment supprimé un compte?j ai deux comptes fizz ouvert avec deux boites e-mail différents, mais un est actif et l autre est …
-
Est-ce que c'est possible d'avoir le prix que je payais avant c'est-à-dire 29,50 s'il-vous-plaît?Je suis désolée j'ai fait une erreur hier en modifiant mon forfait. J'ai annulé les changement pour…
-
Je n'arrive pas a réactiver ma carte sim, sa dit jai dépasser la limite de credit ajouter tandis queJe n'arrive pas a réactiver ma carte sim, jai essayer en ajoutant un autre mode de paiement , ils m…
-
Je veux transférer des données à un membre fizz MAIS SUR MON FORFAIT l’option DONNER n’est pas en blDonner moi la procédure pour transférer des donnéesMeilleure réponse✓ Fermé Johanne S. #20101 1 vue 7 réponses 17 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Forfait sans donnée. Donner les données ??Bonjour mes très chers compatriotes de la foire aux discussions Fizz! ^-^ Il reste quelques jours…Meilleure réponse✓ Fermé lsabelle 1 vue 11 réponses 23 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Mike a franchit le cap des 300 000 points!!!Félicitations! En plus il flirt avec les 6000 réponses.
-
trouver un ami fizz ?Bonjour, J'essaie de trouver un ami Fizz dans Gérer mes contacts et impossible d'ajouter la personn…
-
Je viens de le payer mon compteet ca a passer sur ma carte mais mon service pas actif et tjrs ecritMon compte etait en souffeance mais la tt a passez tjrs pas de service
-
Transférer 15mo à mon fils xxxxxxxx qui est avec fizz?Donner donnéesMeilleure réponse✓ Fermé Johanne S. #20101 3 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Je me demander si la commande à bel et bien été accepter et que le rendez vous est bel et bien pris?Je me demandais si le compte à bel et bien été accepter que le rdv à bel et bien lundi ?Meilleure réponse✓ Fermé eli L. #20103 2 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Comment je peux ajouté une nouvelle carte de crédit alors que j’ai par erreur fait plus que 3 tentatJ’ai oublié de débloquer la carte sur mon application de ma banque
-
Code invité par un membreOn me demande un code unique à la suite de l’invitation d’un membre. Je n’ai pas reçu ce code et c’…Meilleure réponse✓ Fermé Martine G. #20088 2 vues 4 réponses 12 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Je souhaite transférer mon abonnement internet à quelqu'un d'autre qui réside à la même adresse. QueJe souhaite transférer mon abonnement internet à quelqu'un d'autre qui réside à la même adresse. Qu…
-
J'ai changé de compagnie de cellulaire depuis le 16 octobre et je suis toujours facturé ? Est-ce posJe suis actuellement avec Vidéotron et il m'avait mentionné qu'il se chargait de fermer mon compte …
-
Changement de Nip, et identifiantLe lien envoyé ne fonctionne pas
-
Qui peut m'aider à passer au niveau 5 ?Bonjour, J'ai actuellement 11116 points et j'ai activé tous les badges possibles pour faire monter …
-
Je voudrait advance ma facruration d une journey le 14 avril aux lieux du 15 ??Native de floride le 14 besoin de mon cell et internette