Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Level 3, impossible d'avoir la messagerie gratuite, c'est normal?Mon copain est arrivé niveau 3 et a eu la messagerie gratuite et je n'ai que des 250 et 500mo comme…Meilleure réponse✓ Fermé Félicie D. #3802 1 vue 7 réponses 14 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment savoir que le code parrainage d'un ami a bien été pris en compte ?J'ai vu le code apparaître au moment de la validation du paiement mais je ne le retrouve pas sur la…Meilleure réponse✓ Fermé Marine B. #20491 2 vues 8 réponses 44 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
bonjour je n'arrive pas a faire mon paiement mensuelle il s'affiche pas en vert je ne comprend pas pAu lieu de s'afficher en vert pour que je paie il s'affiche en gris et je peux pas ouvrir le lien
-
Quelqu'un souhaite des données? 4G disponiblesContactez-moi par message privé et donnez moi votre numéro de téléphone. Bonne journée.
-
Puis-je mettre un contrôle parentale pour verrouiller les appels après une certaine heure pour mes gJe veux empêcher mes garcons de passer des appels apres une certaine heure
-
Payer avec 2 cartes ?J utilise des cartes prépayées. Puisque celles-ci sont soit de 50,75 ou 100 $ a l'achat, il en rest…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick R. #20463 4 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Khadija Y.
-
Vous manquez de données?J'ai 2Go à donner d'ici 48H. Merci de me contacter en MP si intérêt. Bonne journée!
-
Impossible de consulter mon compte?J'essais de me connecter à me compte depuis 2 jours et j'arrive toujours à une page blanche. J'ai r…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa F. #18501 47 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Mélissa F. #18501
-
Bonjour, quand je veux donner des données j'ai un log d'erreur qui apparaît est ce que c'était normaLe log d'erreur apparaît quelque soit le numéro ou mail composé, la personne qui doit recevoir à en…
-
Qunad je veut faire un appel c est écrit Non enregistré au réseauJe ne peut pas faire d appel c est écrit Non enregistré sur le réseau
-
? Activation en retard ?Bonjour. J'ai déjà payé mon premier mois d'internet et tout est installé mais ça me dit en ligne da…
-
Données à donner!Bonjour, J'ai 2 x 1 Go de données à donner. Qui est intéressé? Enoyez-moi un message en privé.
-
Prime de référence non-appliquée et disparue de mon compteJe me suis abonné au service mobile le 25 janvier 2020 et au service internet le 26 janvier 2020, j…
-
Pas capable de mettre carte de crédit à jour .Comment contacter service à la clientèle?J'aimerais avoir numéro pour les rejoindre car les infos que je retrouve ds réponses difficiles à c…
-
Transfert de donnéesBonjour, Je n'arrive pas à transférer des données à mon fils que j'ai pourtant parrainé chez Fizz m…Meilleure réponse✓ Fermé Veronique M. #20385 14 vues 6 réponses 9 points Dernier message par MichelP
-
I tried to change my credit card but it didn't work. And the said i reached the limit of credit cardAm unable to update my credit card information, for the monthly charges, and the said i have reach…Meilleure réponse✓ Fermé Andrea M. 18055 21 vues 0 réponses 12 points Dernier message par Andrea M. 18055
-
Paiement avec une nouvelle carteFraude de mon ancienne carteMeilleure réponse✓ Fermé ROBERT L. #20311 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par ROBERT L. #20311
-
Comment/quand obtient-on des bonus pour le service internet?Bonjour, Ma question concerne le service Internet. Je comprends que faut atteindre les niveaux 3 et…
-
J'ai données des donnés, mais ils n''ont pas été reçu et je les perudes! Comment faire pour les ravoJ'ai voulue donné des données mais j'ai reçu message d'erreur "Une erreur est survenu. Vos don…Meilleure réponse✓ Fermé Georges D. #20194 11 vues 8 réponses 18 points Dernier message par AntonioMar
-
Comment changer ma carte de crédit alors que ça dit nombre de cartes atteint?Je n'arrive pas à changer ma carte de crédit expirée au compte. Il y en a seulement 1 et ça me dit …Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas-David M. #20271 15 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Jack025
-
prime de nouveau abonner de $25.00 pas reçu au 3 ieme payement ?quand je vais recevoir mon rabais
-
comment supprimé un compte?j ai deux comptes fizz ouvert avec deux boites e-mail différents, mais un est actif et l autre est …
-
Est-ce que c'est possible d'avoir le prix que je payais avant c'est-à-dire 29,50 s'il-vous-plaît?Je suis désolée j'ai fait une erreur hier en modifiant mon forfait. J'ai annulé les changement pour…
-
Je n'arrive pas a réactiver ma carte sim, sa dit jai dépasser la limite de credit ajouter tandis queJe n'arrive pas a réactiver ma carte sim, jai essayer en ajoutant un autre mode de paiement , ils m…
-
Je veux transférer des données à un membre fizz MAIS SUR MON FORFAIT l’option DONNER n’est pas en blDonner moi la procédure pour transférer des donnéesMeilleure réponse✓ Fermé Johanne S. #20101 1 vue 7 réponses 17 points Dernier message par frederick M. #16978