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J'ai changé de compagnie de cellulaire depuis le 16 octobre et je suis toujours facturé ? Est-ce pos

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Je suis actuellement avec Vidéotron et il m'avait mentionné qu'il se chargait de fermer mon compte avec vous, clairement ce n'est pas le ca ! Je suis toujours facturé et ce meme si j'ai changé depuis le 16 Octobre.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,280 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Roxane,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée?
    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que vous nous avez contacté en privé et vous avez reçu la résolution de cet enjeu avec plusieurs détails par courriel.
    Merci pour votre compréhension à ce sujet.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,775 ✭✭
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    Si vous avez transféré le numéro, le compte est automatique fermé,
    mais nous sommes des usagers
    voici comment contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
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    Voyez avec le service à la clientèle de fizz ... vous pouvez leur ?crire sur le messenger de fizz en décrivant votre problématique et en leur donnant votre courriel pour qu'ils puissent vous aider. Ou utilisez ce lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Contacter le service à la clientèle nous ne pouvons pas vous aidez nous ne somme que des usagers!!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Roxane,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Veuillez rejoindre le support-client de Fizz en clavardant avec eux.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Les comptes se ferme automatiquement après un transfert mais il a parfois des erreurs vous devez contacter Fizz pour voir qu’est-ce qu’il peuvent faire pour vous. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,474 ✭✭
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    Suivez les instructions de Mike
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