Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Forfait sans donnée. Donner les données ??
lsabelle
Messages 710 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour mes très chers compatriotes de la foire aux discussions Fizz! ^-^
Il reste quelques jours avant la fin de mon cycle. Ce matin, en ouvrant mon compte, je vois le message Fizz "À ce rythme, vous pourriez penser donner vos données a un ami" (voir capture)
Or, j'ai un forfait sans donnée, les données qu'il me restent proviennent de cadeaux(perks) que j'ai reçu.
(Je sais que ces dernières ne peuvent pas être donné en cadeaux).
Et le reste c'est mes bonus qui ont un rollover de 90 jours comme les données des forfaits.
Ce qui m'amène à me questioner? Est-ce que mes données "bonus" peuvent être donné en cadeaux?
Merci! Et bon confinement à tous!
Il reste quelques jours avant la fin de mon cycle. Ce matin, en ouvrant mon compte, je vois le message Fizz "À ce rythme, vous pourriez penser donner vos données a un ami" (voir capture)
Or, j'ai un forfait sans donnée, les données qu'il me restent proviennent de cadeaux(perks) que j'ai reçu.
(Je sais que ces dernières ne peuvent pas être donné en cadeaux).
Et le reste c'est mes bonus qui ont un rollover de 90 jours comme les données des forfaits.
Ce qui m'amène à me questioner? Est-ce que mes données "bonus" peuvent être donné en cadeaux?
Merci! Et bon confinement à tous!
23
Meilleure réponse
-
@Isabelle c’est peut-être un message par défaut le système fait peut-être pas la différence entre un forfait qui a des données courant et un forfait qu’il en a plus mais réalise que vous avez des données en trop. Seulement de la programmation et comme les autres ont dit les bonus et cadeau peuvent pas être donner10
Réponses
-
Non les bonus et cadeaux ne pouvaient pas être donnée7
-
Çe n'est pas supposé être possible9
-
Non vous ne pouvez pas seulement les donné de votre mois en cour le peuvent8
-
C'est ce que je comprenais aussi...
Je comprends juste mal le message: "Pensez à donner vos données a un ami" si je ne peux pas le faire.
^-^6 -
(Post désuet qui a été en modération trop longtemps)^-^6
-
Je sais bien...
Y'a une petite partie de moi qui est têtue et qui aimerait faire le test quand même...
Si quelqu'un voudrait me refiler son# pour que je puisse essayer.
(J'ai déjà postée une réponse qui demande ça mais elle est en modération)
Edit:
Honnêtement, je suis 95% convaincue que ça ne marchera pas mais j'aimerais satisfaire mon 5%7 -
Mike m’a déjà répondu que c’était impossible quand j’avais voulu donner mes cadeaux et que ça n’avait pas marché puisque mon forfait n’a pas de données7
-
Ah oui désolée.6
-
on dirait que nous avons affaire à un petit bug!6
-
Malheureusement non ... je suis dans la même situation que vous... j'aurais bien aim? donner plus pour aider plus ...5
Cette discussion a été fermée.