Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je peux ajouté une nouvelle carte de crédit alors que j’ai par erreur fait plus que 3 tentat
Loretta V.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai oublié de débloquer la carte sur mon application de ma banque
11
Meilleure réponse
-
Bonjour Loretta
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire les vérifications nécessaires.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle soirée!
Florin2
Réponses
-
Contactez le support, pour faire un reset de la limite
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Faite ce que vous dit Mike et ca va régler votre problème3
-
Loretta,
Vous devez entrer en contact avec le service-client de Fizz par clavardage en ligne pour débloquer votre carte de crédit.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00 chaque jour.
Pour débuter:
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.1
Cette discussion a été fermée.