Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je ne vois pas mon solde du portefeuille?Comment qu'on peut voir le solde du portefeuille?
-
donner des données sans data?Salut, est il possible de donner des données à un forfait de base sans data?
-
Compte active mais moi je peux pas faire des appelles. Pourqoi?Mon paiement a échoué premier fois, j'ai changé ma carte et deuxième fois le paiement c’était corre…
-
On m'a facturé a 2 reprises 1 x a 36.75$ + 1 x 15.01 $ pourquoi ??28 avr 2020 Fizz Montreal Qc Ca 15,01 28 avr 2020 Fizz Montreal Qc Ca 36,75
-
Ma facture est réglé, et mon compte n'est toujours par réactivé depuis 5 jours (?)Bonjour, Ma facture est réglé et mon compte n'est toujours par réactivé depuis 5 jours (?)
-
Points qui ne s'accumulent pas?Bonjour à tous, Nous sommes plusieurs à avoir remarqué depuis mardi que les points pour la particip…
-
Le téléphone ne marche pas514**********
-
Mon frère n'arrive pas à trouver le nom du compte qui est relier son numéro de téléphone. Comment faLe téléphone de mon frère est bel et bien relié à Fizz, mais il ne connais plus le nom de son compt…
-
Quel mot de passe pour fizz...????je ne connais pas le mot de passe pour fizz... je veux confirmer mon rendez-vous de demain
-
Pourquoi continuez-vous de me réclamer un modem renvoyé et confirmé livré par poste canada ?tout est dans la question
-
J ai fait mon paiement pourquoi mes services sont encore off ? Covid ou pas cette compagnie n aide jBonjour, J ai eu un probleme avec ma carte de credit qui n etait pas loaded en fds. Pis nous avons …
-
Points qu’il augmente plus dans le compte?Le problème des points qu’il n’augmente plus dans le compte n’est pas réglé pour moi. Je vous sugg…Meilleure réponse✓ Fermé Jack025 21 vues 26 réponses 26 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Demange le 30 Avril. monnouvel appartement a déjà Wifi. comment transformer mon plan residentiel enJe déménage le 30 avril et que mon nouvel appart est déjà équipé de Wifi. Ce qui fait mon résidenti…
-
Qui est fort en math... LolQuelqu'un pourrais faire les math... Pour moi c'est pas bon comme calcul. lolMeilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 11 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Monter de 3 niveaux en 2 minutes!Bonjour, Hier j’étais apprentie 3/5 et ce matin je suis monté de 3 niveaux d’un coup et je suis mai…
-
J'ai besoin d'un facture de cellulaire pour un dossier. Ou trouver une facture avec mon nom prénom eOn me demande un facture de cellulaire pour prouver mon adresse. J'ai donc besoin d'une facture Fiz…
-
Merci FizzMerci Fizz d'avoir fait un reset de la journée, de la semaine et du mois de mon compte. Est-ce qu…
-
Geek suprême ?Je suis passé Geek suprême 2/5. Mike ... regarde dans tes rétroviseurs ... j’arrive :)))
-
Est-ce que les bonus (1$ et 2$) peuvent être ajouté en plus des prix de testeur beta?Est-ce qu'il possible d'appliquer des bonus sur les prix de testeur beta ou je vais perdre le prix …Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu B. 7200 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment assigner le nom de ma conjointe à la 2e carte SIM que je viens d'activer?Je viens de m'inscrire à Fizz mobilité et d'activer 2 cartes SIM, une pour moi, et une pour ma conj…
-
Quelqu'un a contacté le service à la clientèle ces derniers jours à propos des points dans notre comJe n'ai pas vu de question la dessus depuis quelques jours et je me demande si la situation va fini…
-
Comment débloquer mon compte?Je viens de faire un paiement comment débloquer mon compte
-
Quelqu'un aurait des cadeaux/perks que vous n'utiliserez pas?Bonsoir, N'ayant pas de données dans mon forfait, la seule chose que je peux recevoir en cadeaux…
-
Combien des fois on peut utiliser le code de référence ?Bonjour à tous, Combien des fois je peux utiliser le code ? Est-ce qu'il y a une limite ? :) MerciMeilleure réponse✓ Fermé Hélène D. 685 13 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Hélène D. 685
-
Puis je télephoner partout au Québec sans frais si mon code est le 581car on me dit que je n'aurais pas de frais