Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Qui est fort en math... LolQuelqu'un pourrais faire les math... Pour moi c'est pas bon comme calcul. lolMeilleure réponse✓ Fermé GT_PQW34 11 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Monter de 3 niveaux en 2 minutes!Bonjour, Hier j’étais apprentie 3/5 et ce matin je suis monté de 3 niveaux d’un coup et je suis mai…
-
J'ai besoin d'un facture de cellulaire pour un dossier. Ou trouver une facture avec mon nom prénom eOn me demande un facture de cellulaire pour prouver mon adresse. J'ai donc besoin d'une facture Fiz…
-
Merci FizzMerci Fizz d'avoir fait un reset de la journée, de la semaine et du mois de mon compte. Est-ce qu…
-
Geek suprême ?Je suis passé Geek suprême 2/5. Mike ... regarde dans tes rétroviseurs ... j’arrive :)))
-
Est-ce que les bonus (1$ et 2$) peuvent être ajouté en plus des prix de testeur beta?Est-ce qu'il possible d'appliquer des bonus sur les prix de testeur beta ou je vais perdre le prix …Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu B. 7200 1 vue 4 réponses 13 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment assigner le nom de ma conjointe à la 2e carte SIM que je viens d'activer?Je viens de m'inscrire à Fizz mobilité et d'activer 2 cartes SIM, une pour moi, et une pour ma conj…
-
Quelqu'un a contacté le service à la clientèle ces derniers jours à propos des points dans notre comJe n'ai pas vu de question la dessus depuis quelques jours et je me demande si la situation va fini…
-
Comment débloquer mon compte?Je viens de faire un paiement comment débloquer mon compte
-
Quelqu'un aurait des cadeaux/perks que vous n'utiliserez pas?Bonsoir, N'ayant pas de données dans mon forfait, la seule chose que je peux recevoir en cadeaux…
-
Combien des fois on peut utiliser le code de référence ?Bonjour à tous, Combien des fois je peux utiliser le code ? Est-ce qu'il y a une limite ? :) MerciMeilleure réponse✓ Fermé Hélène D. 685 12 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Hélène D. 685
-
Puis je télephoner partout au Québec sans frais si mon code est le 581car on me dit que je n'aurais pas de frais
-
Récompense jamais euPourquoi je n est reçu ma récompense de 25$ lorsque j'ai inviter qqun qui s'est abonné à fizz. J'ai…
-
Reporter un cadeau ?Puis-je reporter mais rabais de 10$ pour internet le 1et juillet, car je vais déménager en appartem…
-
-
Historique de paiement :Approuvé Numéro d'autorisation: 000000 1mois gratuuit ?Jai un paiement du mois qui aurai eter payer avec ma carte mais je sait qui avais aucun fond je dec…
-
Lors de l'ouverture on ne ma jamais demandé si javais un no de reference pour recevoir le 25$?Quand j'ai ouvert mon compte On ne ma jamais demandé si javais un no de reference pour recevoir le …Meilleure réponse✓ Fermé Jacques C. #21161 14 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Khadija Y.
-
Bonjour mon compte a été suspendupouvez vous debloquer mon telephonebonjours mon compte a été suspendu puisque javai un probleme avec ma banque . Ce probleme est regl…
-
comment je peut resiler le contrat avec vous?J'ai voudrais demenager et a cause de ça, j'ai pas besoin d'internet..Meilleure réponse✓ Fermé Svetlana I. 2 vues 6 réponses 14 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Prime de référencement après l'abonnementBjr j'ai souscrit hier et le technicien viendra me donner la boite demain. mais la personne qui m'a…
-
J'avais souscrit un forfait de 25$ et je paie 29$ sans que personne m'averti du changement ?Pourquoi cette différence de prix ? Aussi je désire supprimer mes données de 2Go or il apparaît la …
-
Paiement carte?Impossible d'ajouter une nouvelle carteMeilleure réponse✓ Fermé Nathalie R. #15619 1 vue 2 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
J’ai une récompense de pourquois j’ais gagné 25 $ depuis février mais que toujours pas appliqué ?J’ai eu une récompense de 25 $ depuis 02 mois un agent fizz m’avais dit que ça sera appliquer sur …Meilleure réponse✓ Fermé Mohammed G. #2927 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Avoir accès à mes dollars de récompenses?Je suis incapable d appliquer mes dollars de récompenses¿Meilleure réponse✓ Fermé Chantale B. #21034 1 vue 5 réponses 18 points Dernier message par Mireille A. #18194