Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Lors de l'ouverture on ne ma jamais demandé si javais un no de reference pour recevoir le 25$?
Jacques C. #21161
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Quand j'ai ouvert mon compte On ne ma jamais demandé si javais un no de reference pour recevoir le 25$?
15
Meilleure réponse
-
Vous devez rentre le code à l'activation d'un forfait, donc il n'est pas demandé à l'ouverture du compte.
Vous devez le rentre quand vous voyez le total avec les taxes8
Réponses
-
Bonjour Jacques,
Le code de référence est demandé sur la même page oû le numero de carte de crédit est demandé. Il s'agit seulement d'un petit encadré.
Il est demandé au moment de commandé la carte SIM et au moment de l'activation avec le choix du forfait, mais toujours au même moment que la carte de crédit5 -
@Christian,
j'ai posté l'image de la commande de la SIM, car c'est l'image disponible en z dans la guide, cependant j'aimerais clarifier qu’il doit être rentré à l'activation du forfait. Seulement là sera pris en considération.5 -
Merci @Mike c'est la première fois que je voyais une réponse non répondu.. j'ai tenté ma chance :P Mais en plus d'avoir la meilleure réponse tu es encore le plus rapide.5
-
Mike vous a très bien répondu à votre question. Bonne journée6
-
Vraiment désolé mais il est trop tard.4
-
Jacques,
Malheureusement,
comme Mike l'a dit, c'est seulement au moment de l'activation de votre forfait que vous pouvez appliquez une code de référence.5 -
Malheureusement, comme déjà mentionné, c’était au moment de l’activation qu’il fallait l’entrer et il faut vraiment y porter attention particulière4
-
Tous as été dis bonne journée à toi!!!2
-
Je me souviens aussi que ce n'était pas simple à l'enregistrement. fizz pourrait faire plus simple.3
Cette discussion a été fermée.