Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
où est ce que je dois écrire mon code PUK?Je veux réactiver ma ligne et j'ai mon code PUK. Mais je sais pas où écrire dans mon téléphone le c…
-
mon forfait comprend-t-il une boite vocalemon forfait comprend-t-il une boite vocale
-
Problème de points résolu?J'ai cherché dans la communauté sans trouver personne qui en parlait... Est-ce juste moi ou le pro…
-
Ajout de carte de crédit pour la première fois, limite dépasser, comment faire?Bonjour, nouvelle sur Fizz, je ne peux pas ajouter ma carte de crédit, j'aurais dépasser la limite.…Meilleure réponse✓ Fermé Annie G. #21928 24 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Annie G. #21928
-
Erreur de meilleur réponse?J'ai reçu un e-mail pour me faire dire que j'avais été sélectionné comme meilleur réponse. Mais en …Meilleure réponse✓ Fermé Jordan P. #21657 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par Jordan P. #21657
-
Augmenter mon forfait temporairement, en ayant la possiblité de revenir en arrière losque la crise CEn ces temps de COV-19, (pas de prise wifi au restaurants, bibliothèques, cafés) serait-il possible…
-
Où sont mes récompenses, je veux clavarder ?Je incapable de clavarder avec un conseiller pcq j si activer mes récompenses et je ne reçois jamai…
-
Donnez vos données. Objectif atteint!C'est fait le 50 000$...
-
ma connexion est trop lente, j'ai 120 mbps et 20 mbps, quoi faire pour améliorer la qualité ?ma connexion est trop lente, j'ai 120 mbps et 20 mbps, quoi faire pour améliorer la qualité ?
-
Je n'ai pas utiliser mon téléphone pendant 4 mois car j'étais à l'étranger, mes GO ne se sont pas acJ'ai 2 GO par mois normalement
-
Mon adresse mail de mon compte n’est plus accessible comment puis je me connecter ?Bonjour l’adresse mail reliée à mon compte ne fonctionne plus ! Je déménage à la fin du mois mais j…Meilleure réponse✓ Fermé damien H. #21685 12 vues 1 réponse 12 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Comment transmettre un commentaire positif à l'équipe Fizz ?Je suis agréablement surprise et extrêmement satisfaite de la configuration de la boîte vocale de F…
-
Désabonner de fizz ?????Je déménage le 1juin et je n'ai plus besoin d'internet, que faire.????
-
impossible a changer le mot de passe?impossible a re-initialiser le mot de passe depuis 2 jours mon compte est bloqué et je dois actual…
-
Aujourd'hui, Merci de référer systématiquement vers le service a la clientele!C'est dans le but de faire améliorer le service!
-
comment je fait pour payer ma factureJe n’arrive pas a payer ma facture
-
Est-ce que les récompenses de chaque niveau sont cumulatives ?Je suis au courant des récompenses disponibles à chaque niveau mais je me demande si ces récompense…
-
suivi de la pause... FIZZ nous dit de répondre comme du monde! Et nous référe aux règles en anglais!https://communaute.fizz.ca/questions/2327426-suite-pause-reponse-fizz
-
Bonjour, est-ce qu'il y a des rabais corporatif pour les premiers répondants / pompier avec le serviJe sais que d'autre service offre des rabais corporatif ( rogers par exemple offre 30% )Meilleure réponse✓ Fermé ALEXANDRE D. 50649 446 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Jordan P. #21657
-
Comment que on fait pour parler a quelqun tabarnak?Je veux parler a quelqun
-
Est il possible de recevoir par la poste toutes les facturations avec l'adresse postale mentionnée sJe souhaite recevoir par la poste, toutes les facturations faites depuis le début avec l'adresse po…Meilleure réponse✓ Fermé geoffrey M. #21701 33 vues 2 réponses 8 points Dernier message par geoffrey M. #21701
-
Pourquoi Je ne vois pas canada États-Unis dans mon compte?J’ai pris le forfait Canada-Etats-Unis et lorsque je regarde mon compte, on ne l’indique pas. Est-…
-
Pourquoi les coeurs restent noirs quand j'essaie de faire des eloges(kudo)?Meme connecte je ne peux pas participer aux discussion en faisant des kudo ou voyant les reponses d…
-
Mode de paiementBonjour.a tous je viens de faire mise a jours de ma carte de Crédit de hier 23h. Malgré cela le pai…
-
Où trouver la facture de ma carte SIM ?Bonjour, Je souhaiterai trouver la facture de ma carte SIM. J'ai cherché un peu partout, et je ne …