Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Changer adresse principale dans mon compte?Mon adresse principale n'est pas l'adresse de facturation qui apparait sur mon compte. je voudrai l…Meilleure réponse✓ Fermé meryeme B. 23 vues 7 réponses 25 points Dernier message par Laurent R. #18904
-
Il semble que le bug a été découvertPour les Whizz Il semble que le bug pour les points/niveau gourou a été découvert Donc il sera l…
-
Meilleure réponse✓ Fermé Jordan M. #21965 1 vue 6 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Il ya t-il un moyen de faire un prix si je prend de l'internet et de la téléphonie avec vous?Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de combiner téléphonie et internet en un seul forfaitMeilleure réponse✓ Fermé Gabriel M. #22039 13 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
j'essaie dajouter une carte de crédit la page me dit que j'ai atteint le nombre de carte ils a 0 carj'essaie dajouter une carte de crédit la page me dit que j'ai atteint le nombre de carte ils a 0 c…
-
Est-ce que je peux parler avec pers?onne en françaisJai un encien compte é je suis demenager
-
Comment voir si ma commande a passé ou non pour internet avec rendez-vous le 22 juin?J'ai mis mon no de carte de crédit aussi. Tout ce que j'ai reçu c'est un courriel " Vous ave…
-
Je reviens du Mexique et je voudrais réactiver mon téléphone, pouvez-vous m'aider, je n'y arrive pasToc toc toc, y'a-t'il quelqu'un?Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Denis L. #21986 13 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Whizz
-
Est ce que vous pouvez prendre mes paiements à la caisse au lieu de la banque CIBC ?J aimerais mieux faire mes paiements à la caisse desjardins que à la banque sur carte de créditMeilleure réponse✓ Fermé Sylvie L. 50628 109 vues 7 réponses 6 points Dernier message par AntonioMar
-
J’ai payé ma ligne pour le mois, mais elle ne fonctionne pas. Que faire?J’ai fait ce qu’il fallait faire en regardant les questions des autres. Mais sa ne fonctionne pas
-
Comment remplacer un bonus en attente d'activation?Bonjour, Au début de mon forfait j'ai mis le bonus de 250Mo dans le slot que j'avais. Il est encore…
-
Bonjour, vous m’avez facturé deux fois le meme compte pour le mois de MaiOn a deux Cell avec Fizz, et notre facture mensuel pour les deux et de 2 x 18.12$ (Total: 36.24$). …
-
Je suis avec vous depuis plus d'un an, pourquoi ma badges me dit 6 mois?je suis seulement à la troisième badges
-
où est ce que je dois écrire mon code PUK?Je veux réactiver ma ligne et j'ai mon code PUK. Mais je sais pas où écrire dans mon téléphone le c…
-
mon forfait comprend-t-il une boite vocalemon forfait comprend-t-il une boite vocale
-
Problème de points résolu?J'ai cherché dans la communauté sans trouver personne qui en parlait... Est-ce juste moi ou le pro…
-
Ajout de carte de crédit pour la première fois, limite dépasser, comment faire?Bonjour, nouvelle sur Fizz, je ne peux pas ajouter ma carte de crédit, j'aurais dépasser la limite.…Meilleure réponse✓ Fermé Annie G. #21928 26 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Annie G. #21928
-
Erreur de meilleur réponse?J'ai reçu un e-mail pour me faire dire que j'avais été sélectionné comme meilleur réponse. Mais en …Meilleure réponse✓ Fermé Jordan P. #21657 1 vue 2 réponses 11 points Dernier message par Jordan P. #21657
-
Augmenter mon forfait temporairement, en ayant la possiblité de revenir en arrière losque la crise CEn ces temps de COV-19, (pas de prise wifi au restaurants, bibliothèques, cafés) serait-il possible…
-
Où sont mes récompenses, je veux clavarder ?Je incapable de clavarder avec un conseiller pcq j si activer mes récompenses et je ne reçois jamai…
-
Donnez vos données. Objectif atteint!C'est fait le 50 000$...
-
ma connexion est trop lente, j'ai 120 mbps et 20 mbps, quoi faire pour améliorer la qualité ?ma connexion est trop lente, j'ai 120 mbps et 20 mbps, quoi faire pour améliorer la qualité ?
-
Je n'ai pas utiliser mon téléphone pendant 4 mois car j'étais à l'étranger, mes GO ne se sont pas acJ'ai 2 GO par mois normalement
-
Mon adresse mail de mon compte n’est plus accessible comment puis je me connecter ?Bonjour l’adresse mail reliée à mon compte ne fonctionne plus ! Je déménage à la fin du mois mais j…Meilleure réponse✓ Fermé damien H. #21685 12 vues 1 réponse 12 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Comment transmettre un commentaire positif à l'équipe Fizz ?Je suis agréablement surprise et extrêmement satisfaite de la configuration de la boîte vocale de F…