Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment je fait pour payer ma facture
Lucas B. 48417
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je n’arrive pas a payer ma facture
12
Meilleure réponse
-
Votre facture se paye automatiquement tous les mois et je ne comprends pas votre question.
Vous n'êtes pas capable d'entrer votre carte de crédit ?
Expliquez moi votre situation un peu.
Vous avez atteint le nombre d'essais maximum pour votre carte de crédit ?
Voici les modes de paiement accepté
https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Si vous avez atteint le nombre maximal d'essayés vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, l aissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.6
Réponses
-
Lucas,
Fizz est du pré-payé.
Le paiement de votre forfait mensuel est effectué automatiquement par carte de crédit à midi la veille de votre renouvellement de cycle de facturation.
Ce n'est pas vous qui fait le choix de payer votre facture.
C'est fait par leur système de facturation1
Cette discussion a été fermée.