Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
un forfait avec donnés d’accumulé,si modifie forfait pour 0gb par mois je vais garder mes gb en tropSi j’ai un forfait avec des donnés d’accumulé,si modifie forfait pour 0gb par mois vais je garder m…
-
Récupération des points perdus durant le bug d’avril ?J'aimerais que ceux dont les points ont cessés de s’accumuler depuis une quinzaine de jours nous av…
-
comment envoyer un kudos? quand je clique sur les coeurs rien ne ce passeBonjour, j'ai chercher dans les FAQ et dans le groupe de ce que je comprend je serais supposer être…
-
Mes points viennent de recommencer à monter dans mon compte, et les votres ?Mais aucun ajustement après 15 jours sans monter. Je suis reparti ou ça avait arrêté, très désolant…
-
comment ouvrir mon compte?Je n'arrive pas à vous joindre pour accéder à mon compte, afin de changer m la date de ma carte de…
-
J'aimerais modifier la carte sim qui régit présentement mon cellulaire.J'ai acheté une nouvelle carte sim, mais je possède déjà un compte avec fizz. Cependant, j'ai activ…
-
Informations sur les points forum ?J’ai parlé avec le service. Avec leur nouvelle algorithme, chaque points gagnés ne vas pas directem…
-
En cliquant sur mes récompenses, genre un 10$ cash en rabais, il n'est pas applicable... ??? HELP :)Un message me dit - «vous devez posséder un compte actif», mais j'ai un compte actif...???
-
Est ce possible de Canceler mon rdv de demain?Je ne trouve pas comment canceller mon rdv
-
Service a la clientele??? Perdre 30 minutes de votre temps sans résolution de probleme.Pour un service de téléphone sans service a la clientele, vous etes a la bonne place! Sinon, consid…
-
Comment ajouter un nouveau mobile qui n'a pas de no. de cellulaire?J'aimerai ajouter le mobile de ma filles a mon compte actuel de FIZZ. Ce n'est pas un transfer, don…Meilleure réponse✓ Fermé Jacques V. #15997 11 vues 6 réponses 11 points Dernier message par AntonioMar
-
Changement mot de passe wifi et problème nom d'utilisateurJe souhaite changer mon mot de passe pour les connexions en Wifi mais en suivant les instructions &…Meilleure réponse✓ Fermé Maxime P. 31668 104 vues 7 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar
-
Ou se trouve le Chat?La bulle du chat n’apparaît pas et je souhaite discuter avec le service clientèle.Meilleure réponse✓ Fermé Sandrine E. #21529 135 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Nathan
-
Primes de références, suite et fin!Mon premier post sur le sujet a maintenant trois mois. Mais aujourd'hui je peut faire le suivi. Et …
-
me désabonner introuvable?je n ai plus l option me désabonner dans gérer ?
-
Je ne vois pas mon solde du portefeuille?Comment qu'on peut voir le solde du portefeuille?
-
donner des données sans data?Salut, est il possible de donner des données à un forfait de base sans data?
-
Compte active mais moi je peux pas faire des appelles. Pourqoi?Mon paiement a échoué premier fois, j'ai changé ma carte et deuxième fois le paiement c’était corre…
-
On m'a facturé a 2 reprises 1 x a 36.75$ + 1 x 15.01 $ pourquoi ??28 avr 2020 Fizz Montreal Qc Ca 15,01 28 avr 2020 Fizz Montreal Qc Ca 36,75
-
Ma facture est réglé, et mon compte n'est toujours par réactivé depuis 5 jours (?)Bonjour, Ma facture est réglé et mon compte n'est toujours par réactivé depuis 5 jours (?)
-
Points qui ne s'accumulent pas?Bonjour à tous, Nous sommes plusieurs à avoir remarqué depuis mardi que les points pour la particip…
-
Le téléphone ne marche pas514**********
-
Mon frère n'arrive pas à trouver le nom du compte qui est relier son numéro de téléphone. Comment faLe téléphone de mon frère est bel et bien relié à Fizz, mais il ne connais plus le nom de son compt…
-
Quel mot de passe pour fizz...????je ne connais pas le mot de passe pour fizz... je veux confirmer mon rendez-vous de demain
-
Pourquoi continuez-vous de me réclamer un modem renvoyé et confirmé livré par poste canada ?tout est dans la question