Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment envoyer un kudos? quand je clique sur les coeurs rien ne ce passe

Options
roch-andre
roch-andre Messages 272 ✭✭
Bonjour, j'ai chercher dans les FAQ et dans le groupe de ce que je comprend je serais supposer être capable de donner 20 kudos par jour? Chose que je veux faire mais je ne suis pas capable les coeur son noir, est ce que c'est parce que je suis nouveau membres depuis 1 semaines?
Merci

Meilleure réponse

  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Le premier jour de mon inscription j'avais aussi des problème pour mettre des kudous en cliquant sur les cœurs. Ce problème est parti tout seul après. Mais une semaine ca fait long...

    2 pistes de solutions :
    * es tu bien connecté avec ton compte sur le forum quand tu veux mettre les kudous?
    * est ce que ton adresse email de ton compte pour le forum est la même que celle de ton compte Fizz?

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Aussi essayé de te connecter sur la communauté anglaise, de fois fonctionne
    après tu pourras retourner sur la Française

    Vider ou changer de navigateur aussi pourras aider
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Moi aussi, ça ne fonctionnait pas la 1re journée. Parfois, même si on est connectés sur Fizz.ca, il faut se reconnecter sur le forum, en général sans entrer le mot de passe, mais en cliquant sur le bouton en haut à droite. Pour être bien connecté, il faut voir son nom près du bouton "Me déconnecter" en haut à droite.
Cette discussion a été fermée.