Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Récupération des points perdus durant le bug d’avril ?
Bozo
Messages 479 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerais que ceux dont les points ont cessés de s’accumuler depuis une quinzaine de jours nous avisent lorsque les points qu’ils estiment avoir perdus seront de retour pour confirmer ou non que ce qui nous avait été “promis” , c’est à dire, que nous ne perdrons pas nos points.
9
Meilleure réponse
-
C’est bien possible que tu aies raison Mike, alors ça voudrais dire qu’il ne faut vraiment pas croire ce que nous réponde les Whizz ?2
Réponses
-
Moi je m'attends qu'ils seront perdu4
-
Je vais attendre encore quelques jours avant de perdre espoir. Sur le forum, les changements de niveau se font une fois par mois après les apprentis 1 et 2. J'espère voir apparaitre les points à ce moment.3
-
Je n'y crois pas trop non plus, mais bon... En effet il faut se tenir au courant!2
-
Bozo,
J'ai aussi malheureusement l'impression qu'ils seront perdus.
Ce matin, j'ai reçu une réponse à un ticket comme quoi la situation de l'accumulation des points était réglée mais aucune mention de la correction rétroactive des points perdus...
On verra...2 -
J’avait posé la question la semaine passée via la bulle par ce que mon cycle changeait et sans se problème J’aurais obtenu mon niveau 5 j’ai reçu une réponse par courriel disant que je serais supposé tout récupérer histoire à suivre !!!3
-
Typique du réputé service à la clientèle de Fizz2
Cette discussion a été fermée.