Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Récupération des points perdus durant le bug d’avril ?

Bozo
Bozo Messages 479
J'aimerais que ceux dont les points ont cessés de s’accumuler depuis une quinzaine de jours nous avisent lorsque les points qu’ils estiment avoir perdus seront de retour pour confirmer ou non que ce qui nous avait été “promis” , c’est à dire, que nous ne perdrons pas nos points.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 18,411
    Moi je m'attends qu'ils seront perdu
  • jeffstp
    jeffstp Messages 81
    Je vais attendre encore quelques jours avant de perdre espoir. Sur le forum, les changements de niveau se font une fois par mois après les apprentis 1 et 2. J'espère voir apparaitre les points à ce moment.
  • Nathan
    Nathan Messages 475
    Je n'y crois pas trop non plus, mais bon... En effet il faut se tenir au courant!
  • lsabelle
    lsabelle Messages 697
    Bozo,

    J'ai aussi malheureusement l'impression qu'ils seront perdus.

    Ce matin, j'ai reçu une réponse à un ticket comme quoi la situation de l'accumulation des points était réglée mais aucune mention de la correction rétroactive des points perdus...

    On verra...
  • J’avait posé la question la semaine passée via la bulle par ce que mon cycle changeait et sans se problème J’aurais obtenu mon niveau 5 j’ai reçu une réponse par courriel disant que je serais supposé tout récupérer histoire à suivre !!!
  • Blackpo
    Blackpo Messages 911
    Typique du réputé service à la clientèle de Fizz
Cette discussion a été fermée.