Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mes points viennent de recommencer à monter dans mon compte, et les votres ?
Qulbut
Messages 3,914 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Mais aucun ajustement après 15 jours sans monter. Je suis reparti ou ça avait arrêté, très désolant !
21
Meilleure réponse
-
Allez voir le message de Lonut à la fin des réponses à cette question. Elle a dit que tous nos points seraient ajoutés. J'aimerais lui parler la la ?
https://communaute.fizz.ca/questions/2302989-points
Si je me fie au Classement du mois j'ai fait 18,100 points et j'aimerais savoir où sont passé certainement plus de la moitié de ces points qui n'ont pas été comptabilisé dans mon compte.
J'encourage quelqu'un a aller poser la question au service à la clientèle à savoir si Lonut nous a menti. Moi je ne peux pas car ce n'est pas bon pour ma santé.10
Réponses
-
Bien pour toi, pour moi aussi12
-
Pareil aussi enfin11
-
Même chose pour moi. Ça degelé mais sans retroaction.
Pour ce qui est du clavardage, je vais aussi passer mon tour pour l'ouverture d'un ticket au département désigné...
^-^14 -
Et oui le conteur a recommencé à monter mais les points des derniers 15 jours disparus dans la nature. Merci pour votre travail12
-
7 points de plus pour moi. Dommage, j’avais fait beaucoup de points non comptabilisés depuis quelques semaines...10
-
Oui mais beaucoup moins que dans mon calcul!12
-
Savez vous qu'il y a un Whizz qui nous regarde nous interroger sur cette question ici et il ne dit rien !10
-
Je me permet de répondre pour obtenir 3 points et vérifier si ça monte !12
-
Même chose pour moi, les points ont recommencé à s’accumuler, mais pas de récupération de tous ceux perdus depuis le 15 avril, la rétroactivité promise ne s’est pas matérialiser
Dois-je continuer à y croire ? Pas certain, en tout les cas, la motivation en a pris en coup !6 -
De mon côté aussi tout as l’air de bien aller sauf le fait que je n’ai rien reçu des autres points accumulés depuis la coupure !!!7
-
Merci pour la mise à jour, idem ici.6
-
Ça remonte de mon côté aussi, mais perte des points des deux dernières semaines malheureusement7
-
Merci d'avoir mis des petits cœurs sur ma réponse j'ai pu bien voir, ça monte aussi7
-
Vous êtes tous très chanceux...
Pour moi, c'est peine perdue...2 -
Je vais attendre encore quelques jours avant de perdre espoir. Sur le forum, les changements de niveau se font une fois par mois après les apprentis 1 et 2. J'espère voir apparaitre les points à ce moment.2
-
Toujours pas de réponse d'un Whizz. C'est plus facile de vous accordez la meilleure réponse sans arrêt en répétant ce qu'on a dit avant vous ( de vous contactez ) " pour faire évoluer la communauté " que de nous donner une réponse claire ici. Après tout on s'est juste fait voler des points par votre système pendant 15 jours,
Ce n'est pas assez important ce qui nous est arrivé pour qu'on mérite un communiqué de votre part. Il faudrait vous contacter individuellement pour le savoir. Vous voyez des gens plus haut intéressé à contacter le service à la clientèle pour avoir le même genre de bla bla qu'à l'habitude ?2
Cette discussion a été fermée.