Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mes points viennent de recommencer à monter dans mon compte, et les votres ?

Qulbut
Qulbut Messages 3,338 ✭✭
Mais aucun ajustement après 15 jours sans monter. Je suis reparti ou ça avait arrêté, très désolant !

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Vous êtes tous très chanceux...
    Pour moi, c'est peine perdue...
  • jeffstp
    jeffstp Messages 81 ✭✭
    Je vais attendre encore quelques jours avant de perdre espoir. Sur le forum, les changements de niveau se font une fois par mois après les apprentis 1 et 2. J'espère voir apparaitre les points à ce moment.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    Toujours pas de réponse d'un Whizz. C'est plus facile de vous accordez la meilleure réponse sans arrêt en répétant ce qu'on a dit avant vous ( de vous contactez ) " pour faire évoluer la communauté " que de nous donner une réponse claire ici. Après tout on s'est juste fait voler des points par votre système pendant 15 jours,

    Ce n'est pas assez important ce qui nous est arrivé pour qu'on mérite un communiqué de votre part. Il faudrait vous contacter individuellement pour le savoir. Vous voyez des gens plus haut intéressé à contacter le service à la clientèle pour avoir le même genre de bla bla qu'à l'habitude ?
Cette discussion a été fermée.