Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement mot de passe wifi et problème nom d'utilisateur

Options
Maxime P. 31668
Maxime P. 31668 Messages 5 ✭✭
Je souhaite changer mon mot de passe pour les connexions en Wifi mais en suivant les instructions "d'aide" de Fizz et en allant sur cette page :
On me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe ! J'ai tout essayé pour accéder à cette page et bien entendu l'accès m'est refusé. Comme il y'a aucun service client chez fizz pour nous aider en direct, on se retrouve seul avec notre problème à devoir lire dans un milliard d'infos qui en passant ne correspond jamais à notre cas particulier. C'est très fatiguant !!!

Meilleure réponse

  • Maxime P. 31668
    Maxime P. 31668 Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    C'est bon j'ai réussi. Effectivement c'était Cusadmin le nom d'utilisateur. Le mot de passe était celui de mon wifi. Pas évident du tout de s'y retrouvé ! J'espère que ceux rencontrant le même problème à l'avenir cela pourra les aider !!
    Merci pour les réponses...

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Avez vous essayé
    cusadmin
  • Maxime P. 31668
    Maxime P. 31668 Messages 5 ✭✭
    Options
    Oui j'ai essayé et voila :
    Échec de l’ouverture de session
    Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. Vous avez 10 essais restant.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,442 ✭✭
    Options
    Fizz explique comment les contacter sur ce lien. Ils sont très facile à rejoindre mais la première fois je peux comprendre les personnes qui ne trouvent pas ca évident. Vous avez encore le temps il ferme à 9 h ce soir.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,442 ✭✭
    Options
    Content que vous ayez réglé votre problème !
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Moi aussi content que vous ayez réussi et que ça soit réglé.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Très heureuse de voir que tout est rentré dans l'ordre.
    Bonne soirée
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question.
Cette discussion a été fermée.