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Je ne vois pas mon solde du portefeuille?
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sogesco
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Comment qu'on peut voir le solde du portefeuille?
8
Meilleure réponse
-
Pour consulter l’historique de votre portefeuille :
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui qui contient le portefeuille à consulter.
- Cliquez sur Gérer.
- L’écran Gérer s’ouvre alors. Cliquez sur Mon portefeuille (ici vous trouverez le solde).
- À l’écran Portefeuille, cliquez sur Historique des transactions.
.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/ou-est-la-liste-des-transactions-de-mon-portefeuille
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure3
Réponses
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Vous devez le demander au service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Bonjour Sogesco,
Voici un petit guide en image pour trouver votre solde ainsi que l'historique de vos transactions si nécessaire.
Bonne journée !2 -
@ Isabelle, ça peut pas être plus clair1
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