Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne vois pas mon solde du portefeuille?

Options
sogesco
sogesco Messages 1 ✭✭
Comment qu'on peut voir le solde du portefeuille?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Pour consulter l’historique de votre portefeuille :

    - Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
    - Si vous avez plusieurs forfaits, allez à celui qui contient le portefeuille à consulter.
    - Cliquez sur Gérer.
    - L’écran Gérer s’ouvre alors. Cliquez sur Mon portefeuille (ici vous trouverez le solde).
    - À l’écran Portefeuille, cliquez sur Historique des transactions.
    .

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/ou-est-la-liste-des-transactions-de-mon-portefeuille

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,425 ✭✭
    Options
    Vous devez le demander au service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. 
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Bonjour Sogesco,

    Voici un petit guide en image pour trouver votre solde ainsi que l'historique de vos transactions si nécessaire.

    Bonne journée !
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    @ Isabelle, ça peut pas être plus clair ;)
Cette discussion a été fermée.