Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Points qui ne s'accumulent pas?
Jofzz
Messages 574 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour à tous,
Nous sommes plusieurs à avoir remarqué depuis mardi que les points pour la participation à la communauté ne s'accumulent pas dans notre compte.
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse satisfaisante du support à ce sujet?
La communauté est bien tranquille aujourd'hui... Ça paraît qu'on ne fait plus de points
Nous sommes plusieurs à avoir remarqué depuis mardi que les points pour la participation à la communauté ne s'accumulent pas dans notre compte.
Est-ce que quelqu'un a eu une réponse satisfaisante du support à ce sujet?
La communauté est bien tranquille aujourd'hui... Ça paraît qu'on ne fait plus de points
21
Meilleure réponse
-
Réponse reçu d’un whizz dans une de mes questions5
Réponses
-
1re réponse reçue : c'est normal, les points se mettent à jour dans le compte aux 24h, recontactez-nous demain si points pas reçus.15
-
2e réponse reçue : il y a deux cagnottes qui ne sont pas reliées, celle #1 de la communauté, et celle #2 du compte Fizz. Pas les mêmes algorithmes, l'agent m'envoie un texte copié-collé de la foires aux solutions. Même après avoir consulté un superviseur et après que j'insiste pour dire que d'habitude on voit les points apparaître en direct, je me fais dire que non, c'est pas comme ça que ça fonctionne.15
-
Le service à la clientèle donne des drôles de réponse parfois et si ils ont bien répondu que les points se mettent à jour à tous les 24h ce serait nouveau. Et si c'est nouveau il devrait nous le dire car ce serait loin d'être une amélioration de leur patente.
Je me suis déjà fait dire aussi que c'était la réponse du superviseur et je lui ai demandé ca faisait combien de temps qu'il était superviseur.
Ce n'est pas normal d'avoir des réponses comme cela, ils travaillent au service à la clientèle et ne savent pas comment leur système fonctionne. Ils nous disent qu'ils valident avec leur superviseur et lui aussi ne connaît rien de leur système.
J'ai arrêté de leurs écrire sans arrêt pour les moindre petit problème que je rencontre parce que je ne suis plus capable d'avoir ce genre de réponse, un espèce de lâchez prise. L'équipe dédié n'est pas fameuse non plus en résolution de problème.
On est je ne sais combien à avoir remarqué un problème avec l'accumulation de point dans le compte et une réponse comme Marina nous explique n'a pas de bon sens. J'ai bien remarqué que les personnes qui travaillent au service à la clientèle n'ont pas tous le même niveau de connaissance du fonctionnement de leur système et ils ne sont pas capable d'aller chercher l'information quand on leur dit que c'est évident qu'ils n'ont pas raison.
Ne fermez pas votre question et attendez qu'un Whizz la ferme en espérant qu'il réponde quelque chose d'autre que nous contactez. Vous changerez la meilleure réponse par la suite si ce n'est pas celle que vous préférez.14 -
Josiane,
Vous devriez rejoindre le support de Fizz pour avoir une explication.11 -
Merci de votre compréhension. Bonne journée.13
-
Messemble que c du grand n'importe quoi...13
-
Moi j’attend toujours une réponse depuis se matin !!10
-
Blackpo résume incroyablement bien.
Je suis chez Fizz probablement depuis bien moins longtemps que plusieurs et j'étais remplie d'enthousiasme au début. Je voyais des changements et il est vrai aussi que certains Whizzs sont plus degourdis que d'autres et ce souci un peu de nous répondre... Et même apporter certains changements (lorsqu'ils sont très simple).
Mais après avoir eue des réponses tellement ridicules (voir insultantes) a des tickets, j'ai moi aussi lâcher prise.
C'est dommage et je sais que je ne suis pas seule dans cette situation.
Je veux bien être indulgente, donner la chance... Mais j'aimerais beaucoup mieux, et de loin, me faire dire: "On a d'autres priorités en ce moment, on travaille sur autre chose." Ou "On a pas l'intention de régler ce sujet prochainement" que de me faire donner une réponse avec un lien vers les FAQ. Voyons dont!!
Pour ce qui est des points, c'est encore bloqué pour moi!9 -
Effectivement j’ai le même problème et j’aI communiqué avec le support ce matin car je croyais que ça avait un lien avec mon début de cycle hier, on est supposé avoir ouvert un ticket et me revenir avec une réponse...mais à lire vos commentaires maintenant j’en doute beaucoup
Au moins je ne suis pas seul, ça me console un peu, si on est plusieurs ça plus de chance d’avancer !7 -
Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz.Bonne journée4
-
Moi non plus depuis cette semaine mes points de s'accumule plus. Et malheureusement je suis pas le seul a croire aussi que le service est plus que médiocre. Bon ben je vais essayer de les contacter a mon tour pour tenter de faire résonner quelqu’un du fait qu'il y a vraiment un problème de points En plus, je suis a 100 points du level 3.3
-
@Keven19875
Tu es vraiment bloqué à un endroit frustrant! Esperons que ça débloque bientôt.
Moi aussi je ferai ma part et je vais les aviser.3 -
Il ne s'accumule toujours pas de mon côté Josiane, 12 jours plus tard ... ordinaire pas à peu près et il ne nous donne aucune nouvelle ... aucune !3
Cette discussion a été fermée.