Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Service clientele toujours aussi decevant! En ligne mais tellement poche! Aucune amélioration percepJ'aimerais bien voir une amélioration du servive a la clientele, Mais non. C'est vraiment tres déc…
-
Ajout de carte de crédit impossible?Bonjour, Je dois mettre à jour mes informations bancaires avant 22h mais au moment d'ajouter ma nou…
-
L'entente de service inaccessible lors de l'inscription?Lors de l'inscription d'un nouveau compte, il est demandé de cocher une case comme quoi on accepte …Meilleure réponse✓ Fermé Frederic G. 48790 14 vues 3 réponses 6 points Dernier message par frederick M. #16978
-
J’ai un cadeau de 1Go à offrir, Qui le veut?contacter moi si vous en avez besoin
-
j'ai changé mon mode de paiement mais ça ne fonctionne pas, pourquoi ?j'ai changé le numéro de la carte et j'ai fait mon paiement, mais ça ne fonctionne toujours pas
-
Comment faire pour voir les appareils connectes a mon reseau si ma liste d'appareils connects ne s'aA meme la page du "router", dans l'onglet securite et section filetre d'appareils, quand …Meilleure réponse✓ Fermé Patrick S. 48374 600 vues 8 réponses 14 points Dernier message par AntonioMar
-
Puisque je paie par carte de crédit prépayée, j'ai updater mon mode de paiement aujourd'hui, suis-jeA quel moment la transaction sera effectuée, puisque mon forfait se termine aujourd'hui ? Avant la …Meilleure réponse✓ Fermé Patrick R. #20463 13 vues 12 réponses 16 points Dernier message par AntonioMar
-
j’ai changer de mode de payment, mais je n’ai toujours pas mon forfait?jai changer de mode de payment et ça ne fonctionne toujours pas. ça peut prendre du temps ou?Meilleure réponse✓ Fermé lucas J. #20497 16 vues 11 réponses 21 points Dernier message par AntonioMar
-
pourquoi je ne pouvais pas changer de forfait avant le 11 avril et maintenant, ca ira au 11 mai ?Je ne pouvais pas demander de changer mon forfait pour celui à 60 mbits avant le 11 avril, selon le…
-
je ne me souviens plus de mon mot de passe ?perdu mon mot de passe
-
URGENT-Contexte du COVID-19 je dois me brancher avec VPN pour le travail-fonctionne pas-Contacter auURGENT-Dans le contexte du COVID-19 je dois me brancher avec VPN sur un portable du travail en WIFI…
-
J'ai reçu un SMS à 21h01 le 12/04/2020. Comme quoi ma MasterCard était refuser pour paiement PréAutoJ'ai vérifier dans mon compte les informations Bancaire. Elles sont exact. bon numéro de carte, bon…
-
probleme wi fi et arret de serviceJ'ai 2 comptes internet chez vous .Le premier est avec ****************, prob leme: …Meilleure réponse✓ Fermé hoang N. #16313 11 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
J'ai vu le technicien un rendez-vous est prévu pour mardi. MerciOui un autre pour mardiMeilleure réponse✓ Fermé Andre G. #20554 2 vues 5 réponses 13 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Level 3, impossible d'avoir la messagerie gratuite, c'est normal?Mon copain est arrivé niveau 3 et a eu la messagerie gratuite et je n'ai que des 250 et 500mo comme…Meilleure réponse✓ Fermé Félicie D. #3802 1 vue 7 réponses 14 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Comment savoir que le code parrainage d'un ami a bien été pris en compte ?J'ai vu le code apparaître au moment de la validation du paiement mais je ne le retrouve pas sur la…Meilleure réponse✓ Fermé Marine B. #20491 2 vues 8 réponses 44 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
bonjour je n'arrive pas a faire mon paiement mensuelle il s'affiche pas en vert je ne comprend pas pAu lieu de s'afficher en vert pour que je paie il s'affiche en gris et je peux pas ouvrir le lien
-
Quelqu'un souhaite des données? 4G disponiblesContactez-moi par message privé et donnez moi votre numéro de téléphone. Bonne journée.
-
Puis-je mettre un contrôle parentale pour verrouiller les appels après une certaine heure pour mes gJe veux empêcher mes garcons de passer des appels apres une certaine heure
-
Payer avec 2 cartes ?J utilise des cartes prépayées. Puisque celles-ci sont soit de 50,75 ou 100 $ a l'achat, il en rest…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick R. #20463 4 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Khadija Y.
-
Vous manquez de données?J'ai 2Go à donner d'ici 48H. Merci de me contacter en MP si intérêt. Bonne journée!
-
Impossible de consulter mon compte?J'essais de me connecter à me compte depuis 2 jours et j'arrive toujours à une page blanche. J'ai r…Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa F. #18501 47 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Mélissa F. #18501
-
Bonjour, quand je veux donner des données j'ai un log d'erreur qui apparaît est ce que c'était normaLe log d'erreur apparaît quelque soit le numéro ou mail composé, la personne qui doit recevoir à en…
-
Qunad je veut faire un appel c est écrit Non enregistré au réseauJe ne peut pas faire d appel c est écrit Non enregistré sur le réseau