Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

bonjour je n'arrive pas a faire mon paiement mensuelle il s'affiche pas en vert je ne comprend pas p

Options
ouali A. #8984
ouali A. #8984 Messages 2 ✭✭
Au lieu de s'afficher en vert pour que je paie il s'affiche en gris et je peux pas ouvrir le lien

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ouali,
    Désolée pour cette situation concernant le bouton de paiement.
    De ce que je vois en vérifiant votre compte, le bouton est gris donc il est bloqué de notre côté, peut-être parce que vous avez essayé de faire le paiement manuellement et celui-ci a échoué.
    Dans ce cas, je vais ouvrir un ticket pour vous que je vais le remonter vers notre équipe technique.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bien à vous,
    -Patricia :)

Réponses

  • ouali A. #8984
    ouali A. #8984 Messages 2 ✭✭
    Options
    je parle du paiement mensuelle je n'arrive pas a l'effectuer au pourtant j'ai ajouté une nouvelle carte de credit
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Le paiement est automatique
Cette discussion a été fermée.