Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Service clientele toujours aussi decevant! En ligne mais tellement poche! Aucune amélioration percep
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'aimerais bien voir une amélioration du servive a la clientele, Mais non. C'est vraiment tres décevant!
9
Meilleure réponse
-
C'est vrai que le service à la clientèle est pratiquement un leurre...
N'importe qui qui est un brin actif sur la foire un certain temps pourrait faire le travail des représentants.
Lorsque l'on a un vrai problème, une interrogation ou même une suggestion et qu'ils ouvrent un ticket, les réponses sont pas loin d'être insultantes!
Sur ce, "Merci de votre compréhension..."5
Réponses
-
Je suis sincèrement désolée pour vous. Moi je discute avec eux via la bulle de clavardage ou directement sur leur Messenger de leur page Facebook. Et j'ai toujours été très bien servi.6
-
Je parle de situations qui devrait deja etre corrigées Les points de Mike qui disparaissent.... La possibilité de modifier un forfait et de payer pour, sans le délai.... Des primes de références encore tout croche.... Des réponses qui ne tiennent pas la route... du suivi des tickets....Des bonus dont nous ne pouvons pas nous servir...De la protections de nos info personnelles dont Fizilda nous parle...5
-
@Isabelle, je crois que Gilles sait très bien comment les contacter et ce qu'il nous exprime c'est que le fonctionnement de la résolution de problème chez Fizz est décevant en général.
C'est loin d'être rapide et efficace car on a pas accès directement au service technique pour les problèmes un peu plus compliqué. Ils font des tickets qu'ils ferment souvent plusieurs jours ou semaine après sans avoir réellement résolu la situation quand bien même qu'ils nous affirment le contraire en nous envoyant des courriels.
Et au service à la clientèle malgré leur gentillesse, ils n'ont pas tous le même degré de connaissance du système de Fizz et on a droit quelques fois à de drôle de réponse.
Excusez moi Gilles, je n'avais pas vu votre réponse pendant que je formulais la mienne et des choses se répètent un peu.6 -
Merci Blackpo. Je croyais ne pas mettre fait bien comprendre!4
-
Il faut l'avoir vécu pour le comprendre.5
-
Il y a un minimum à respecter. J’espère des changements pour 20207
-
Fizz est clair avec nous tous depuis le début : c’est un produit de base sans un grand service ...
On paye moins chère qu’ailleurs avec plusieurs avantages très apprécié ...
Fizz ne développe donc pas le service à la clientèle car pour ceux qui en ont vraiment besoin, il y a leur partenaire Videotron.
Fizz a sûrement des centaines de clients et ceux qui ont des soucis répétés, triste pour eux vraiment, ne sont qu’un petit nombre.
95% des clients sont satisfaits alors pourquoi investir plus dans un service qui répond à peut prêt à tout le monde ...
Maintenant les 3/4 des problèmes non résolu concerne t’il le rôle 1er de Fizz à savoir avoir un forfait qui fonctionne ? Le fait de pouvoir recevoir des appels et en passer ?
Non c’est surtout pour les « a côté » alors oui c’est chiant mais je suis certain que rien ne changera3 -
Oui, Gilles
Je suis bien d'accord avec toi
Cela pourrait et devrait être amélioré, c'est certain.
Mais, ils ont encore beaucoup d'améliorations à apporter.
Moi, ça leur a pris 3 mois pour me dire que finalement, je n'accumulerais plus aucun point du système de récompenses qui s'ajouterait à l'aperçu de mon compte et qui me ferait monter de niveau comme tous les autres usagers..
Tout, ça, parce que j'ai changé d'adresse courriel pour prendre l'internet de Fizz.4 -
Bizarrement aujourd’hui incapable de clavarder avec quelqu’un via la bulle !!5
-
Bonjour Phane.
Je n'ai lu nul part que Fizz était pour etre médiocre aussi longtemps. Ce que j'ai lu c'est que c'etait en ligne et pas fait pour tous. Mais médiocre...3
Cette discussion a été fermée.