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Ajout de carte de crédit impossible?

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Lisa G. #20734
Lisa G. #20734 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Je dois mettre à jour mes informations bancaires avant 22h mais au moment d'ajouter ma nouvelle carte de crédit un message d'erreur s'affiche : vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédit pour ce compte.
Je n'ai qu'une carte enregistrée présentement.
Merci

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,450 ✭✭
    Réponse ✓
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    C'est un problème connu et il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.

    Voici comment ajouter une carte de crédit et la mettre par défaut

    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut . Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Contactez le support pour faire débloquer le limite

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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