Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai vu le technicien un rendez-vous est prévu pour mardi. Merci

Options
Andre G. #20554
Andre G. #20554 Messages 1 ✭✭
Oui un autre pour mardi

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,759 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bon rendez-vous!

    Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:


    - Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    - Cliquez sur Rendez-vous
    - Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    - Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Andre,
    Je souhaite que votre installation se passe bien cette fois-ci.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    J’espère que tout iras bien pour vous cette fois !!
  • Sonia C. #17538
    Sonia C. #17538 Messages 121 ✭✭
    Options
    Bonjour André, en espérant pour vous que tout se déroule bien avec votre installation!
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Excellent, bon rendez-vous :)
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Ça va bien aller
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
Cette discussion a été fermée.