Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai vu le technicien un rendez-vous est prévu pour mardi. Merci
Andre G. #20554
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Oui un autre pour mardi
13
Meilleure réponse
-
Bon rendez-vous!
Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.2
Réponses
-
Andre,
Je souhaite que votre installation se passe bien cette fois-ci.2 -
J’espère que tout iras bien pour vous cette fois !!3
-
Bonjour André, en espérant pour vous que tout se déroule bien avec votre installation!2
-
Excellent, bon rendez-vous1
-
Ça va bien aller
Bonne chance et bonne journée à vous tous0
Cette discussion a été fermée.