Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne me souviens plus de mon mot de passe ?

Options
Lyn O.
Lyn O. Messages 1 ✭✭
perdu mon mot de passe

Meilleure réponse

  • jeffstp
    jeffstp Messages 81 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si c'est pour le mot de passe du modem, suivez les instructions déjà mentionnez. Si c'est pour votre compte, allez sur Fizz.ca et clickez sur "Me connecter" À l'endroit pour mettre le mot de passe il est écrit "Oublié?" Clickez et suivez les instructions. Si c'est pour votre boîte vocale allez dans votre forfait mobile, sélectionnez Gérer et allez dans paramètres avancés.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Vous devez faire un reset réutiliser celui écrit en arrière du modem

    Pour faire un reset du modem, le bouton reset est situé au milieu arrière du modem.
    Insérez le bout d'un trombone, pussez pour 20 secondes.

    Après 3 minutes ouvrez un navigateur, vous devrez avoir la page de configuration du modem, suivez les instructions
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Lyn,
    Faites un reset du modem.
    Le bouton reset est situé au centre en arrière du modem.
    Avec le bout d'un trombone, insérer 35,40 secondes et relâcher le bouton par la suite.
    Attendre 3, 4 minutes de voir se rallumer toutes les lumières du modem.
    Vous verrez à l'écran de votre ordinateur: Easy connect.
    Vous n'avez qu'à taper 2 fois le mot de passe du modem inscrit à l'arrière du modem.
    Cela va fonctionner.
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,454 ✭✭
    Options
    Suivez les instructions de Mike
  • Gabriel C. 48543
    Gabriel C. 48543 Messages 106 ✭✭
    Options
    Mon conseil: suivez les directives de Mike ;-)
    Bonne journée!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    essayez de recouvrer votre mot de passe ou faire une mise à zéro. Merci
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz.
    Bonne chance et bonne journée à vous tous
Cette discussion a été fermée.