Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j’ai changer de mode de payment, mais je n’ai toujours pas mon forfait?

lucas J. #20497
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
jai changer de mode de payment et ça ne fonctionne toujours pas. ça peut prendre du temps ou?
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Lucas,
De ce que je vois, votre ligne mobile est toujours suspendue à cause de non-paiement même si le paiement a été effectué de votre côté car on peut le voir parfaitement dans votre historique des transactions.
Dans ce cas, je vais ouvrir rapidement un dossier pour vous vers l'équipe technique afin d'activer votre ligne.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Bien à vous,
-Patricia6
Réponses
-
Vous devez associer le mode de payment à vos forfait et forcer le payment
Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.7 -
C'est la marche à suivre!4
-
Quand je pense qu'il est un bonne réponse je ne répond pas si vous l'avez noté
Vous donnez pas mal des bonne réponses, souvent je n'ajoute rien. Je pense que vous n'avez pas besoin de ça.3 -
C'est bien vrai. Si vous préférez je peux ne plus le faire. Je croyais simplement que c'était l'usage ici en observant plusieurs autres personnes.5
-
Good.. -Patricia la whizz de FIZZ a ouvert un dossier pour résoudre votre problème.... je vous souhaite que le problème se règle vite ..
Et n'oubliez pas de sélectionner la meilleure réponse pour terminer la discussion
Bonne soirée3 -
Tout as été dis j’espère pour vous que tout fonctionne!!3
-
probablement que ça prend du temps à se répercuter.3
-
J’espère bien maintenant que tout est réglé pour vous.2
-
contact fizz0
-
Rien à rajouté0
-
si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question1