Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j’ai changer de mode de payment, mais je n’ai toujours pas mon forfait?

Options
lucas J. #20497
lucas J. #20497 Messages 1 ✭✭
jai changer de mode de payment et ça ne fonctionne toujours pas. ça peut prendre du temps ou?

Meilleure réponse

Réponses

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    C'est la marche à suivre!
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    @Mike
    Avec plaisir! Si vous croyez que c'est une bonne réponse, oui, pourquoi pas? Je ne crois pas agir différemment des autres personnes sur la communauté, Blackpol, frederick, etc.
  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Quand je pense qu'il est un bonne réponse je ne répond pas si vous l'avez noté

    Vous donnez pas mal des bonne réponses, souvent je n'ajoute rien. Je pense que vous n'avez pas besoin de ça.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Options
    Good.. -Patricia la whizz de FIZZ a ouvert un dossier pour résoudre votre problème.... je vous souhaite que le problème se règle vite ..
    Et n'oubliez pas de sélectionner la meilleure réponse pour terminer la discussion
    Bonne soirée
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Tout as été dis j’espère pour vous que tout fonctionne!!
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Options
    probablement que ça prend du temps à se répercuter.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    J’espère bien maintenant que tout est réglé pour vous.
  • Benoit D. #9220
    Benoit D. #9220 Messages 284 ✭✭
    Options
    contact fizz
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Rien à rajouté
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question
Cette discussion a été fermée.