Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j’ai changer de mode de payment, mais je n’ai toujours pas mon forfait?

Messages 1 ✭✭
jai changer de mode de payment et ça ne fonctionne toujours pas. ça peut prendre du temps ou?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

Réponses

  • Messages 477 ✭✭
    C'est la marche à suivre!
  • Messages 477 ✭✭
    @Mike
    Avec plaisir! Si vous croyez que c'est une bonne réponse, oui, pourquoi pas? Je ne crois pas agir différemment des autres personnes sur la communauté, Blackpol, frederick, etc.
  • Messages 21,975 ✭✭
    Quand je pense qu'il est un bonne réponse je ne répond pas si vous l'avez noté

    Vous donnez pas mal des bonne réponses, souvent je n'ajoute rien. Je pense que vous n'avez pas besoin de ça.
  • Messages 294 ✭✭
    Good.. -Patricia la whizz de FIZZ a ouvert un dossier pour résoudre votre problème.... je vous souhaite que le problème se règle vite ..
    Et n'oubliez pas de sélectionner la meilleure réponse pour terminer la discussion
    Bonne soirée
  • Messages 1,188 ✭✭
    Tout as été dis j’espère pour vous que tout fonctionne!!
  • Messages 483 ✭✭
    probablement que ça prend du temps à se répercuter.
  • Messages 479 ✭✭
    J’espère bien maintenant que tout est réglé pour vous.
  • Messages 284 ✭✭
    contact fizz
  • Messages 832 ✭✭
    Rien à rajouté
  • Messages 788 ✭✭
    si le problème est résolu, pourriez-vous s'il vous plaît fermer la question
Cette discussion a été fermée.