Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Toujours pas les points qui s'ajoute au compte ?Bonjour, Depuis plus d'une semaine mes points ne s'accumulent toujours pas dans mon compte lorsque …
-
pourquoi me recharger 0.53 $ pour le service 911 alors déjà chargé dans la facture réssente?dans ma facture normale je suis déjà facturé pour le service 911 avec les taxes applicables vous m'…
-
Serait-il possible de faire les paiements dans mon compte personnel au lieu de la carte de crédit?J'ai de la difficulté à vous joindre?Meilleure réponse✓ Fermé suzanne T. #21013 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Le paiement pour mon abonnement Internet a été facturé un mois trop tôt, est-ce normal?Je me suis abonnée à un forfait Internet pour lequel le technicien viendra le 16 mai. Par contre, j…Meilleure réponse✓ Fermé Sabrina T. #20954 86 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Sabrina T. #20954
-
Comment je peux changer ma carte de crédit de la facturation?Moi et mon fils ont déjà tout essayé. Aidez moi svp.
-
Quels sont les avantages d’être geek suprême?Quels sont les avantages d’être geek suprême?
-
Comment devenir geek suprême?Comment devenir geek suprême?
-
Quel est la récompense au niveau 6?Je ne sais pas quelle est la récompense du niveau 6. Quelqu’un pourrait m’éclairer à ce sujet?
-
Comment ont fait pour gagner plus de point pour augmenter de niveau A PART gagner des badges ?Comment ont gagne des point pour monter de niveau ? A part le fait de gagner des badges ?Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 128 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Je vous lève mon chapeau!Je veux juste féliciter ceux qui continu à répondre aux questions malgré que l'on n'accumule plus d…
-
Changer de carte pour le paiement ?je recois des messages concernant a l'expiration de ma carte de credit pour le paiement mensuel. J'…Meilleure réponse✓ Fermé Eduardo A. #4294 41 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Changement de la carte créditBonjour, je n'arrive pas à changer ma carte de crédit. Le système m'indiquer que j'ai atteint le no…Meilleure réponse✓ Fermé Hanane O. 11 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Concernant les points !!Quelqu’un sait pourquoi nos points ne s’accumule plus sur notre compte seulement ici dans le forum …
-
pourquoi les messages que vous envoyer dans ma messagerie sont en anglais?ils sont en anglais ......quoi dire de plus.Meilleure réponse✓ Fermé christian L. #20868 11 vues 4 réponses 15 points Dernier message par MichelP
-
Je suis rendu à mon troisième mois d’adhésion et je n’ai pas reçu mon rabais de $25 suite à mon abonJe devais avoir $25 de rabais au deuxième mois et pas encore reçuMeilleure réponse✓ Fermé Jacques B. #20870 2 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Numéro de téléphone pour vous contacter svp?La # de carte de crédit que vous avez n'est plus actif. J'en ai un autre mais seulement temporaire …Meilleure réponse✓ Fermé Stephane D. #20802 102 vues 8 réponses 16 points Dernier message par Qulbut
-
À propos de nos pointsJe voulais faire un petit suivis avec les gens du forum à savoir si vos accumuler étais revenue à l…
-
Ajouter un compte existant a mon espace client en ligne ?Bonjour, Je me permets de prendre contact avec vous car je suis cliente FIZZ depuis le mois de juil…
-
Je voudrais payer ma facture pour une année entière en une seule fois?J’aimerais payer la ligne de mon fils une fois pour toute l’année... est-ce que c’est possible?
-
De 400,000 à 900,000 points pour atteindre le niveau 11 ?Ça fait longtemps que le nombre de points requis pour atteindre le niveau 11 est passé de 400,000 à…
-
Est-il possible d'avoir un compte fizz fermé avec un balance d'argent?Si c'est le cas, l'argent reste dans le compte pendant combien de temps? Et peut-on réactiver le co…Meilleure réponse✓ Fermé Kamille A. 1 vue 5 réponses 16 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Pouvez vous communiquer avec moi par telephoneMon compte est bloquer je veux faire le paiement mais je suis incapable sur le service en ligneMeilleure réponse✓ Fermé Jean-Christophe P. #20710 1 vue 5 réponses 5 points Dernier message par Bozo
-
Service clientele toujours aussi decevant! En ligne mais tellement poche! Aucune amélioration percepJ'aimerais bien voir une amélioration du servive a la clientele, Mais non. C'est vraiment tres déc…
-
Ajout de carte de crédit impossible?Bonjour, Je dois mettre à jour mes informations bancaires avant 22h mais au moment d'ajouter ma nou…
-
L'entente de service inaccessible lors de l'inscription?Lors de l'inscription d'un nouveau compte, il est demandé de cocher une case comme quoi on accepte …Meilleure réponse✓ Fermé Frederic G. 48790 14 vues 3 réponses 6 points Dernier message par frederick M. #16978