Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Récompense jamais euPourquoi je n est reçu ma récompense de 25$ lorsque j'ai inviter qqun qui s'est abonné à fizz. J'ai…
-
Reporter un cadeau ?Puis-je reporter mais rabais de 10$ pour internet le 1et juillet, car je vais déménager en appartem…
-
-
Historique de paiement :Approuvé Numéro d'autorisation: 000000 1mois gratuuit ?Jai un paiement du mois qui aurai eter payer avec ma carte mais je sait qui avais aucun fond je dec…
-
Lors de l'ouverture on ne ma jamais demandé si javais un no de reference pour recevoir le 25$?Quand j'ai ouvert mon compte On ne ma jamais demandé si javais un no de reference pour recevoir le …Meilleure réponse✓ Fermé Jacques C. #21161 14 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Khadija Y.
-
Bonjour mon compte a été suspendupouvez vous debloquer mon telephonebonjours mon compte a été suspendu puisque javai un probleme avec ma banque . Ce probleme est regl…
-
comment je peut resiler le contrat avec vous?J'ai voudrais demenager et a cause de ça, j'ai pas besoin d'internet..Meilleure réponse✓ Fermé Svetlana I. 4 vues 6 réponses 14 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Prime de référencement après l'abonnementBjr j'ai souscrit hier et le technicien viendra me donner la boite demain. mais la personne qui m'a…
-
J'avais souscrit un forfait de 25$ et je paie 29$ sans que personne m'averti du changement ?Pourquoi cette différence de prix ? Aussi je désire supprimer mes données de 2Go or il apparaît la …
-
-
Paiement carte?Impossible d'ajouter une nouvelle carteMeilleure réponse✓ Fermé Nathalie R. #15619 1 vue 2 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
J’ai une récompense de pourquois j’ais gagné 25 $ depuis février mais que toujours pas appliqué ?J’ai eu une récompense de 25 $ depuis 02 mois un agent fizz m’avais dit que ça sera appliquer sur …Meilleure réponse✓ Fermé Mohammed G. #2927 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Avoir accès à mes dollars de récompenses?Je suis incapable d appliquer mes dollars de récompenses¿Meilleure réponse✓ Fermé Chantale B. #21034 1 vue 5 réponses 18 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Toujours pas les points qui s'ajoute au compte ?Bonjour, Depuis plus d'une semaine mes points ne s'accumulent toujours pas dans mon compte lorsque …
-
pourquoi me recharger 0.53 $ pour le service 911 alors déjà chargé dans la facture réssente?dans ma facture normale je suis déjà facturé pour le service 911 avec les taxes applicables vous m'…
-
Serait-il possible de faire les paiements dans mon compte personnel au lieu de la carte de crédit?J'ai de la difficulté à vous joindre?Meilleure réponse✓ Fermé suzanne T. #21013 1 vue 3 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Le paiement pour mon abonnement Internet a été facturé un mois trop tôt, est-ce normal?Je me suis abonnée à un forfait Internet pour lequel le technicien viendra le 16 mai. Par contre, j…Meilleure réponse✓ Fermé Sabrina T. #20954 87 vues 6 réponses 16 points Dernier message par Sabrina T. #20954
-
Comment je peux changer ma carte de crédit de la facturation?Moi et mon fils ont déjà tout essayé. Aidez moi svp.
-
Quels sont les avantages d’être geek suprême?Quels sont les avantages d’être geek suprême?
-
Comment devenir geek suprême?Comment devenir geek suprême?
-
Quel est la récompense au niveau 6?Je ne sais pas quelle est la récompense du niveau 6. Quelqu’un pourrait m’éclairer à ce sujet?
-
Comment ont fait pour gagner plus de point pour augmenter de niveau A PART gagner des badges ?Comment ont gagne des point pour monter de niveau ? A part le fait de gagner des badges ?Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 128 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Je vous lève mon chapeau!Je veux juste féliciter ceux qui continu à répondre aux questions malgré que l'on n'accumule plus d…
-
Changer de carte pour le paiement ?je recois des messages concernant a l'expiration de ma carte de credit pour le paiement mensuel. J'…Meilleure réponse✓ Fermé Eduardo A. #4294 41 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Changement de la carte créditBonjour, je n'arrive pas à changer ma carte de crédit. Le système m'indiquer que j'ai atteint le no…Meilleure réponse✓ Fermé Hanane O. 11 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966