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pourquoi me recharger 0.53 $ pour le service 911 alors déjà chargé dans la facture réssente?

dans ma facture normale je suis déjà facturé pour le service 911 avec les taxes applicables vous m'avez remis ces frais 2 fois je veux ben croire que c'est juste 0.53$ sous mais si je l'ai déjà payé je trouve cela abusif

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 8,793
    Réponse ✓
    Bonjour Caroline,
    Veuillez noter que le montant de 0.53$ qui a été prélevé le 19.04.2020 vient de votre forfait mobile, c'est-à-dire c'est le prix de votre abonnement mobile pour lequel on a ajouté la prime de référence, donc au lieu de payer le montant habituel vous avez payé uniquement 0.53$ et vous pouvez consulter cela en vous connectant à Fizz - Mes forfaits - Historique des transactions.
    Bien à vous,
    ?Patricia ?

Réponses

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 18,420
    Contactez le support nous sommes des usagers

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029
    Contacter le support pour qu’il puisse faire les vérifications. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Blackpo
    Blackpo Messages 911
    C'est cela qu'il faut toujours vérifier nos factures à tous les mois. Le système de facturation de Fizz n'est pas optimale et les erreurs arrivent. J'en ai eu moi même quelque une.
  • Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème.
  • Gabi
    Gabi Code de référence: B8T36Messages 2,700
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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