Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À propos de nos points

Options
frederick M. #16978
frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
Je voulais faire un petit suivis avec les gens du forum à savoir si vos accumuler étais revenue à là normal dans votre compte fizz de mon côté je me suis fait dire que tout était normal alors que depuis près d’une semaine plus rien ne s’accumulent dans mon compte??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options
    Allô à tous,
    Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette situation frustrante que vous rencontrez concernant vos points car on comprend votre insatisfaction.
    Nous ne voulions pas donner une réponse officielle tant que nous n'étions pas sûrs que le problème était général et qu'il affectait la plupart des membres de Fizz. Par conséquent, voyant que ce problème se propage rapidement, nous avons pris les mesures nécessaires et remonté les dossiers à l'équipe technique supérieure qui travaille de résoudre ce problème le plus rapidement possible pour que nos membres soient satisfaits.
    On sait que les points et la communauté comptent beaucoup pour nos membres et conscients de ces choses, nous penserons à une solution pour vous montrer que nous sommes empathiques et qu'on travail fortement pour que la situation soit corrigée.
    J'espère que vous êtes heureux avec nous et que vous savez très bien combien de fois on e eu un problème général, nous avons été unis, compréhensifs et patients et nous avons toujours trouvé une solution.
    Bien à vous,
    -Patricia ??

Réponses

  • Jofzz
    Jofzz Messages 474 ✭✭
    Options
    Ça ne marche toujours pas pour moi non plus.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Options
    Moi aussi, toujours figé.
  • Patitou B.
    Patitou B. Messages 22 ✭✭
    Options
    Coucou mes amis,
    De ce que je vois, il est logique qu'il s'agit d'un souci général qui impacte plusieurs membres Fizz, donc comme on est habitué, Fizz va s'occuper rapidement( j’espère). LOL
    Arrêtez de vous inquiéter car personne ne volera vos points gagnés sur la communauté. Bien sûr, lorsque le problème est résolu, les points reviendront et tout sera résolu!
    Nous traversons une période difficile et nous avons beaucoupde problèmes ... Je ne vois vraiment pas pourquoi nous nous parlons de certains points accumulés alors que nous pouvons trouver des moyens d'aider les personnes âgées isolées à la maison! Mon DIEUU
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,430 ✭✭
    Options
    @frederic, attendez qu'un Whizz ferme votre question pour voir si il va nous donner une réponse autre que de nous contacter. Vous pourrez la changer par la suite si ce n'est celle que vous auriez choisi.

    On est plusieurs à avoir ce problème depuis quelques jours et la moindre des choses c'est qu'il nous dise que Fizz est conscient du problème et qu'ils travaillent la dessus. Ce qui ne semble pas être le cas des personnes qui ont contacté le service à la clientèle selon les réponses que j'ai vu ici jusqu'a maintenant car ils ne semblent même pas reconnaître le problème.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    oui je sais blackpo mais le message quelle mas envoyer etais un mail et de la maniere que ses ecrit il ont l'air concient du probleme !!
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,430 ✭✭
    Options
    Excusez moi Frédéric car j'ai lu le contraire hier et j'ai pensé que c'était votre cas aussi.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Oui en effet hier ils m’envoyait toujours sur les meme liens mais aujourd’hui le message que j’ai reçu et que j’ai posté montre qu’il sont conscient du problème !!
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Moi de mon côté toujours bloqué au même niveau de points depuis 2 jours :(
    @ Patitou j’admire ton optimiste, mais la situation actuelle concernant les points me désole vraiment :(
    @ Frédérick, merci de partager cette mise à jour, ça donne un peu d’espoir et redonne un peu de motivation à participer :)
Cette discussion a été fermée.