Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment je peux changer ma carte de crédit de la facturation?
Karin O.
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Moi et mon fils ont déjà tout essayé. Aidez moi svp.
14
Meilleure réponse
-
Voici comment faire mais si vous atteignez la limite de carte de crédit, vous allez devoir les faire réinitialiser par le service à la clientèl et voici comment lees contacter
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour changer votre carte de crédit faite ce qui suit, il est important de mettre la nouvelle par défaut ;
Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut .
Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.5
Réponses
-
Vous allez dans vos paramètres et supprimé votre ancienne carte et entrée la nouvelle. Et le tour est joué. Bonne soirée3
-
D'abord il faut ajouter la nouvelle carte dans Mon profil -> Mode de paiement. Ensuite ajouter cette carte dans chaque forfait du compte. Finalement vous pourrez effacer la vielle carte dans Mon profil -> Mode de paiement puis mettre la nouvelle carte comme étant par défaut.3
-
Suivez les instructions de blackpo pour résoudre votre problème!!2
-
voici un lien très utile et très pratique avec des vidéos tout simplement
https://www.youtube.com/fizzmobile1 -
dans votre compte fizz, sinon contacter le service par clavardage fizz2
Cette discussion a été fermée.